auteur
Le service investigation

OL : le coup de la panne est un coup monté !

Révélations. La mauvaise passe des Lyonnais est préméditée, et obéit à trois objectifs inavouables, mais que nous dévoilons quand même.

Teddy le fondu

02/02/2007 à 01h33

Et zut, on est encore démasqué! Vous auriez pu laisser les marséyés sur leur nuage un peu plus longtemps quand même...

PlazaAthenee

02/02/2007 à 02h02

Deuz! "...en collaboration avec l'Agence Duluc Détective..." J'adore!

Espinas

02/02/2007 à 02h58

J'adore le rêve de JMA: une gestion "louis-dreyfuysarde".

Si le vin vil tord

02/02/2007 à 07h01

Quand même le PSV et le Milan sont deux défaites assez injustes pour que l'OL soit aimé. Mais personne y veut nous zaimer de toute façon.

LMD

02/02/2007 à 08h30

En fait c'est ça: personne ne veut aimer Lyon! Malgré une défaite "injuste" ou une épopée, il n'attireront pas la sympathie. On se souviendra de l'OL dans 20 ans c'est certain, mais pas de maniére amoureuse...

ouais.super

02/02/2007 à 08h41

Et oui, nous ne sommes que des robots dénués de sentiments, c'est bien normal.

Danydan

02/02/2007 à 08h59

La défaite contre le Milan n'est pas injuste, c'est juste que vous vous etes vautrez alors que vous aviez le match en main, ca ce n'est pas de l'injustice ca s'apelle juste une défaite cuisante!

Davy Crocket

02/02/2007 à 09h40

L'article est drôle. Merci pour la déconnade. Dans les réactions y'a un truc qui me fait bien marrer c'est la réaction de LMD :"En fait c'est ça: personne ne veut aimer Lyon! Malgré une défaite "injuste" ou une épopée, il n'attireront pas la sympathie. On se souviendra de l'OL dans 20 ans c'est certain, mais pas de maniére amoureuse..." Bah c'est sur que si on est supporter de Marseille, Paris, ou St Etienne..., on se souviendra pas de Lyon de manière amoureuses, bravo pour le scoop. Moi je suis supporter de Lyon depuis toujours et je me souviens d'aucun club, ou parcours d'une autre équipe de manière "amoureuse". Désolé. Est ce que ça veut dire pour autant que tout le monde pense comme moi, bien sur que non ! LMD ne fait pas de tes sentiments des vérités générales! C'est grotesque !

ouais.super

02/02/2007 à 09h41

Je pense que le post de LMD était au deuxième degré, tout de même.

sansai

02/02/2007 à 09h45

Du second degré ici ? Allons bon. Sinon, on parle de défaite cuisante quand on s'est fait fesser (sic), pas quand on perd sur des péripéties de fin de match après avoir fait jeu égal avec son adversaire.

 

Nasty Nas

02/02/2007 à 09h47

DanyDan , que comme la plupart des gens tu trouves de bon ton de ne pas aimer l'OL ok , que tu racontes des mechanstés gratuite uniquement pour faire mousser un peu plus le climat anti lyonnais je trouve ca moyen . Je peux te dire qu'ils étaient assez heureux d'être passé et ils ne trouvaient pas qu'ils nous avaient explosé ! De toute façon avec l'OL la vengeance est un plat qui se mange froid (comme nos supporters , je l a fais avant hein...) Sinon t'avais préparé la consommation de sopalin et de mouchoirs à du sacrement explosé quand on a perdu contre l'OM non ? En ce moment entre notre forum on ou se fait cartonner les articles qui en remettent une couche (mais au moins avec de l'humour) il ne fait pas bon être lyonnais ^^

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)