Le CS Sedan Ardennes 2000/2001 en 10 questions

Après un parcours 99/2000 unanimement salué, quel destin attend Sedan, qui se présente avec un nouvel entraîneur mais des valeurs inchangées?

babas

28/07/2000 à 00h00

1/pour réussir à gagner à domicile 2/un sanglier ça fait peur au debut, mais c'est rien qu'une bete !! 3/C'est imparrable, ils vont avoir l'impression de jouer à l'exterieur toute la saison 4/ Même pas 5/ Gravelaine, Fignon, Jordan 6/ BX serie limitée "Sanglier" 7/Quand ils remplaceront le coca pas du fruité à la mi temps 8/Je ne suis pas ornithologue 9/Le quoi ? 10/Ils jouaient le maintien, pas le coupe d'europe enfin !!

Dude

28/07/2000 à 00h00

1.au cas ou Nouzaret exploserait trop fort 2.Eux au moins auront un maillot po(r)table 3.c'est pour ca qu'ils finissent pas celui de Rennes 4.Le cours du Anelka a ouvert en tres forte hausse sur le nouveau marche parisien ce matin suite aux tres bon chiffres des premiers ventes de produits derives 5.on pourra pas faire un Rabresandratana 6.Smart....decapotable 7.lorsqu'ils s'apercevront qu'ils ont pas eu la Classe C 8.Tant que c'est pas un sanglier aux hormones 9.Obelix l'a mange 10.Il refusait de rouler en Smart

nico23

28/07/2000 à 00h00

1) a cause de manufrance 2) impossible pur sedan, guingamp est remonté !! 3) esperons 4) c'est pas puma leur equipementier 5) anelka, benarbia, letizi 6) pareil que babas sur la bx !!! 7) au moment de toucher le rmi? 8) raciste !!! 9) bonne question 10) c'est remy sans accent !!

silaxO

31/07/2000 à 00h00

1)pour que de temps en temps, les verts gagnent... 2)Sedan n'a pas surpris : c'était l'un des seuls "groupes" du championnat ; les joueurs jouaient ensemble depuis 3 ans ; les recrutements abusifs (cf Stade de Reims) ne sont pas toujours judicieux ; le foot, c'est un jeu collectif, pas une agrégation illusoire d'individualités spectaculaires... 3) le terrain sera certainement plus grand que celui d'Emile Albeau ; les Lyonnais courront plus après la balle. Sérieusement : la question est stupide. 4) question stupide, une nouvelle fois. Mais un Anelka devant le groupe sedanais, un Anelka intégré à ce groupe, c'est certainement plus fort que le Sedan actuel 5) Sachy Flambos, N'Diefi, Mionnet, Quint, Satorra (je suis pas de Sedan)... 6) ... 7) même en cas de descente, j'ose croire que le conflit n'aura pas lieu Sedan ne vise rien d'autre que de jouer au football et de satisafaire son public, non pas en gagnant nécessairement tous les matches, mais en mettant toutes ses forces et son coeur dans ce but. 8) N'Diefi est là depuis 4 ans c'est un sanglier parmi les autres rien de nouveau : question stupide 9) il y a 11 buteurs même Sachy serait même capable de foutre un csc... 10) d'en vouloir trop et de se croire à Marseille, peut-être.

 

Guiboch

14/12/2000 à 00h00

Silex,
Qu'as tu contre le recrutement du stade de Reims??????
Il est vrai que "ca pete plus sa mere " de critiquer le recrutement de Reims plutot que celui de l'OM!
Derniere chose : je ne trouve pas cet article stupide, il faut bien parler au contraire des petites equipes qui tournent bien, et gardent la tete sur terre. Pourvus que ca dure!
PS: N'allez jamais travailler chez Dia