Le RC Lens 2000/2001 en 10 questions

Lens repart pour la nouvelle saison, sans coupe d’Europe mais avec les ambitions élitistes de son président et un nouvel entraîneur tout en contrastes…

Tocardinho

24/07/2000 à 00h00

En tant que supporter du RCL, je vous dois une réponse : 1) Sans aucun doute. Mais le responsable a été puni à coup de Picon-Bière! 2) Ce mélange, si étrange qu'il puisse paraître, s'avère d'un (arrière) goût subtil et raffiné, il faut bien l'avouer 3) Etes vous bêtes? A la 4,5ème bien sûr... Vous régressez, dites moi! 4) Bon, OK, je vous livre le secret de Courbis : Un bon poëlle à mazout dans l'oreillette du portable, et hop! 5) En fonction du nombre de supporters lensois qui le coursent à la fin des matches 6) Autant que Robert 7) PAAAAARCEQUE ! ! ! ! 8) Le Fantôme de qui? Ah Leclercq le druide. Bah non, il va eller à Marseille à la première voiture cassée. 9) Tant que Martel n'aura pas dit le contraire 10) Comme chaque année, parcequ'on a toujours besoin d'un plus petit que soit, et qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Elie

25/07/2000 à 00h00

1- Pas autant que moi. Les rayures Napoléoniennes ne vont qu'à Sikora, le vieux grognard; ou à Rool si on les trouve de type bagnard. 2- la Stella se marie avec tout, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de la bouillabaisse. 3- la coupe de France. 4- ce qui est vrai, c'est que depuis que Courbis a signé, on a installé à Bollaert un terrain chauffé... 5- un rouge tous les 2 matchs de suspension. 6- pour s'entrainer à l'être avec Chabbert. 7- il plane sur Bollaert et dans les demis de bière. 8- pourquoi, ils se supportent? 9- aux municipales, certainement.

apartirdela

25/07/2000 à 00h00

1 - pas sur. j'ai moi même des serpilleres dans ce genre là et ça ne pose aucun problème. 2 - digestion difficile en perspective. 3 - dans les saisons précédentes. 4 - non, il s'est fait faire une polaire en peau de pingoin. 5 - comme une femme enceinte qui n'accoucherai jamais. 6 - calcul simple = nombre de match(s) joué(s) - nombre de match suspendu. 7 - oui pourquoi ? 8 - ça m'etonnerait. je l'ai vu l'autre jour dans le metro en train de jouer de l'accordeon (ou alors c'etait un clodo qui lui ressemblait bougrement). 9 - jusqu'à ce qu'on les présente. 10 - au bar sans aucun doute.

Dude

25/07/2000 à 00h00

1.Jusqu'a Lens/om 2.Comme Courbis et le Foot 3.Lyon 4.il laisse toujours le moteur de sa voiture tourner 5.Ca depend de l'effet Stella/bouillabaisse 6.Pas mal ,Robert n'a pas eu le temps de lui apprendre la botte secrete de Madar a la belotte 7.Telle est la loi 8.NON il attend celui de Courbis 9.Rumeur: JL Arribart prend des cours de vaudou 10.Pas avec Courbis devant

youri

26/07/2000 à 00h00

1) si je le suis, ils le seront forcèment, mais eux sont obligés de le porter !! 2) Autant que le pastis et les frites ! 3) 4 ou 5 4) NON, mais on va réouvrir les mines de charbon pour lui ! 5) Ah bon, il a pas encore explosé !! Vite sinon, on va le confondre avec le ballon ! 6) 34 journées à jouer, 10 cartons, ça fait 24 journées de suspension (6*2 journées, et de tps en tps 3 journées) 7) Parce qu'il a joué à l'OM !! 8) Le planeur s'est écrasé depuis la fin de saison dernière 9) Jusqu'à ce que le premier retourne sur C+, et l'autre à l'OM ! 10) En tête de la carte de son parcours de golf !!

hochedez.bruno@wanadoo.fr

27/07/2000 à 00h00

QUESTION 1 : Réponse non, il leur colle à la peau. A moins d'opter pour la solution Guy Roux, à savoir jouer torse nu et tatoués ce qui évite les tirages de maillots. QUESTION 2 : Réponse non, les deux sont dégueulasses. QUESTION 3 : 5ème place la saison dernière.... Au pire il faut viser la 4ème place. QUESTION 4 : Une question qui le laisse froid. QUESTION 5 : Sans pastis et bouillabaisse il va maigrir ou s'aigrir. QUESTION 6 : 1 seul car au deuxième je crois qu'il va manger l'arbitre et finir aux Baumettes. (Dommage car j'adore ce joueur). QUESTION 7 : 2 buts casquette contre Arsenal et Stuttgart et deux qualifications qui nous échappent. Méchant pas moi, les autres ????? QUESTION 8 : Réponse non. les fantômes c'est la nuit et Leclerq c'est le jour. QUESTION 9 : Au moins jusqu'à la fin du championnat compte tenu des ambitions affichées. QUESTION 10 : Se mettre "Martel en tête", c'est un dicton je crois, sans oublier qu'il est déjà à la tête du RCL Pour conclusion, voir email séparé.

 

fraise tagada

27/07/2000 à 00h00

1) faut pas sous traiter a Emmaus 2) les 2 font vomir a forte dose 3) l'intertoto 4) oui, pour se proteger des projectiles des supporters lensois 5) proportionnelement au nombre de cartons de Rool 6) proportionnel aux nombre de centimetres pour le tour de taille de dumas 7) Pourquoi le psg a t'il ete aussi con avec Lama ???? 8) oui et les cadavres de courbis s'y installer 9) le temps que Rool mette un coup de boule aux deux 10) ououououuuuuu. Vous auriez pu travailler pour Iznogood ou ecrire les texte de Devos