Ballon de Plomb 2004 : l'élection

Qui pour succéder à Francis Llacer? Le scrutin est ouvert, le débat aussi. Retrouvez les quinze candidats et votez pour le plus méritant…


ZZ

08/11/2004 à 07h34

Si avec ça, on ne décroche pas enfin un titre...

pat le guen

08/11/2004 à 08h29

Je pense que ce Ballon de plomb ne récompensera pas, comme sa petite soeur, que des attaquants. C'est pour ça que je vote Philippe Christanval ! ! ! ! ==> défenseur somme toute moyen, capable de se faire un petit pont tout seul, même en France il ne joue pas ! Il est mûr pour fouler les pelouses anglaises, Charlton ou Norwich City peuvent déjà poser leur candidature. Et comme la fin de carrière approche (rapidement), le Qatar lui tend les bras. Pour moi c'est le nouveau ballon de plomb ! ! ! PS : En ayant acheté une conduite, C. Rool s'est totalement fourvoyé. Il ne méritait pas sa place dans la liste des 15.

mmyers

08/11/2004 à 09h31

salut je suis a peine remis du match pitoyable de l'om hier soir c'est pourquoi je propose eduardo costa dans la liste des ballons de plomb car je crois que nous avons la le digne successeur d'un di meco et d'un mozer. je m'ettonne que la marque gillette ne l'est pas encore contacte pour une campagne de pub. car quand il tacle on voit bien la premiere jambe qui bloque bien la cheville et la deuxieme qui la coupe bien a ras. un futur di meco je vous dis.

kalle

08/11/2004 à 09h38

Fiorese, parce qu'il le vaut bien...

LokomotivDallas

08/11/2004 à 09h47

je note que vous avez formé une équipe de plomb avec vos choix (quoique les milieux de terrains soient un peu sous représentés eu égard à l'équilibre de le selection). enfin il vous manque le coach de plomb: Anigal ? Courbisse ? peut être que Domenech devrait refonder l'EdF sur vos propositions ? avec un bon schéma de jeu ça doit l'faire, qu'en penses tu Loual ?

dynamo

08/11/2004 à 09h48

Ah c'est horrible, ils le mériteraient tous !! Mais s'il fallait n'en garder qu'un ce serait Dagui qui a encore confirmé cette année que même à un mètre des cages et sans opposition, un but n'est jamais tout fait. Il donne des leçons d'humilité à tout footballeur qui se respecte...

Agent Orange

08/11/2004 à 10h06

c'est que chez moi ou Pierre-Yves André est absent du bulletin de vote ?

CoinCoin

08/11/2004 à 10h31

Chez moi c'est pareil, pas de PYA. La rédac' truque les élections, pas de doute.

Ric@rdo Baggio

08/11/2004 à 10h50

Pour moi aussi ce sera Bakari, qui depuis Lille-Parme (son chant du cygne, quoique vu sa carrure, ce serait plutôt le braillement d'un casoar) s'est fait dépasser par tous les attaquants d l'effectif de Lille, il en était réduit à la fin à jouer à saute-mouton avec Boutoille, qui bien que blessé saute plus haut que lui. IL y a les atouts: j'ai rarement vu un gars aussi inefficace devant un but, il dépasse Chapuis et Bakayoko les références. Quant aux "choix de carrière", ce sont plutôt le choix des dirigeants: de Valladolid à Strasbourg, la réputation de Dagui est désormais interntionale! Enfin, gentillesse et bonhomie sur un terrain font qu'il accepterait sans sourciller la distinction suprême, je le vois bien en photo le trophée à la main à côté de Sacdefiel (qui dirait "un grand attaquant au garrot hrubeschien qui méprise les buts à 2 mètres des cages au point de sportivement rendre le ballon aux supporters adverses, cela nous change de ces sprinters à al mentalité de Dobermann comme Henry") et dédicaçant un maillot de Dniepropetrovsk à Jamel Attal en lui promettant qu'il y jouera lorsque mêmeSanit-Brieuc n'en voudra pas. Votez Dagui!

Agora

08/11/2004 à 10h59

Baraka pour moi, sans hésiter... Le symbole du footballeur qui s'est fourvoyé et qui aurait (peut-être) dû être basketteur... Et puis un cas capable de trahir son club pour le voisin, on n'aime pas trop ça par chez nous... :)

 

llacerinho

08/11/2004 à 11h43

Votre selection comportent beauccoup d'ambulances... Pour moi, un futur lauréat doit allier à la fois le "pathétisme" footballistique et "comportemental" , ce qui exclut les bons p'tits gars que sont l'ami Vairelles, le pagayeur et bien d'autres... Fiorese a bien les atouts mais la médiocrité ne doit déboucher sur aucun titre... Donc, je repete, pas question de tirer sur une ambulance, je tire sur Christanval....:-)