10 raisons pour que l'OL ne soit pas champion

Les Lyonnais sont les mal-aimés du football français, ils ne s'étonneront donc pas d'inaugurer notre série de fin de championnat, livrée avec le schéma exclusif de l'action qui va leur coûter le titre.


la rédaction

05/05/2004 à 21h58

En raison de la perte des données consécutives à un crash disque sur notre serveur, les réactions originelles à cet article ont disparu. En gros, elles disaient que l'article est génial, que la rédaction est fabuleuse et que les Cahiers sont indispensables au bonheur de leurs lecteurs.

robin_wood

06/05/2004 à 14h04

Et bien moi j'ai trouve UNE bonne raison pour que Lyon soit champion : Aulas sera oblige de declarer : "c'est la victoire de la fiscalisation"

 

Jean-Philippe HERBIEN

06/05/2004 à 17h56

J'en vois une onzième. Si l'OL est champion cette année, il est certain que l'année prochaine sera noire, avec une pénible 7ème place acquise de haute lutte lors de la dernière journée 2004/2005, avec un but à la 93ème contre Istres par Xavier Gravelaine, qui avait remplacé Derlei au mercato. Ce qui permettrait d'affirmer à Eric DEFLANDRE, preuve à l'appui, que les trois titres de l'OL, c'est grace à lui, et qu'il s'engage du coup pour deux saisons avec le REAL. Ca fout la trouille non?