Gernot Rohr : "Je m'intéresse depuis toujours à la politique"

Bonus web - L’entraîneur niçois est candidat aux Régionales sur la liste de François Bayrou, en Aquitaine. Interview.

Gilliatt le malin

17/03/2004 à 07h15

Cet article est beaucoup moins drôle que celui sur Madar. Enfin, moi, ce que j'en dis...

ouais.super

17/03/2004 à 07h35

Gilliatt, j'ai pas l'impression qu'un effet comique était recherché dans cet article.

gimlifilsdegloin

17/03/2004 à 08h13

"Enfin, ce qui me plait chez François Bayrou, c’est son indépendance, sa liberté de parole, il ne dépend pas d’une doctrine, il ne fait pas partie d’un appareil et il a su tenir bon malgré toutes les tentatives de le capter." Ben moi, ça me fait rire.

Gilliatt le malin

17/03/2004 à 09h45

[2], ouais.super, [2]... (TEET, sors du corps de ouais.super!!!...)

JR

17/03/2004 à 10h24

Ouaisc'estsuper : pour autant cet article est particulièrement comique, j'en veux pour preuve cette partie: "L’engagement particulièrement à droite de Jacques Peyrat (1), c’est quelque chose qui vous dérange? C’est une bonne question. À Nice c’est particulier… Mais ici, je ne fais pas de politique, je suis simplement président du comité de jubilé franco-allemand. Cela dit, je sais que l’UDF et l’UMP ont fait liste conjointe dans les Alpes-Maritimes. Donc on peut dire que je fais quand même partie de la grande famille même si je me sens plus proche de l’UDF et son côté centriste que de l’UMP." En clair: -"c'est une bonne question" et je vous remercie de me l'avoir posée, je ne compte pas y répondre bien entendu. -"je ne fais pas de politique" quand ça m'arrange et que la question porte sur un maire ex-FN, mais sinon ça ne me dérange pas d'être tête de liste pour une tête de noeud ("Je m’intéresse depuis toujours à la politique... je ne fais pas ça pour plaire aux uns ou aux autres mais par conviction. En Aquitaine je suis en 17e place"), et de faire partie d'une grande famillle politique ("Donc on peut dire que je fais quand même partie de la grande famille même si je me sens plus proche de l’UDF et son côté centriste que de l’UMP"). Donc faites ce que je ne dis pas .. ou que je dis... non c'est pas ça... On peut tromper mille fois mille personnes, non c'est pas ça non plus... Aaaaaah il m'a tout perdu l'ancien briseur de tibias reconverti en éleveur de briseur de tibias.

JR

17/03/2004 à 10h26

Mais sinon Ouaisjerouleausuper tu t'es présenté ?

Fredevils

17/03/2004 à 10h42

C'est vrai ça! As-tu seulement fait serment d'honneur, fidelité et sacrifice devant le Grand Conseil Secret des CDF? Sinon tu sors :-)

bomba

17/03/2004 à 10h47

Cet interview est quand même révélatrice de la mauvaise pente prise par les cahiers depuis quelques temps. l'auteur des "12 leçons de Journalisme Sportif" doit se retourner dans sa tombe en lisant ces questions digne d'un Vincent Hardy ou d'une Claire Chazal, puisqu'il s'agit de politique. Les cahiers perdent petit à petit leur impertinence et c'est bien dommage...:-( Mr R. B. (Raymond Barre ?), je ne vous félicite pas.

Jack MalFaizant

17/03/2004 à 10h53

Bomba, tu as lu beaucoup d'itw de Gernot Rorh sur le sujet ? Moi, je trouve l'angle assez pertinent, et, si, comme le souligne JR, Gernot sait aussi manié la langue de bois, ce n'est pas lié à la qualité de la question. Celà dit, à son corps défendant, je vois mal un entraineur allumer le Maire de la Ville où il travaille, et sa réponse très faux-derch laisse imaginer qu'il n"a pas forcément toute liberté de parole...

Ndan

17/03/2004 à 10h57

Pfiiiiiiiii ... Nice jumellée avec Nuremberg, pourquoi pas Saint-Cloud avec Babeloueb ou Vitriole avec Kigali ? Maiqs ou va t'on :-(

 

JR

17/03/2004 à 10h57

Mais Oùaisuper ?