Le feuilleton de la L1, épisode quatorze

Frappes neurochirurgicales, contrôles désorientés et tacles glissants: notre chronique du championnat n'a retenu de la 14e journée que ce qu'elle a voulu.

hobbes

26/11/2003 à 05h59

prems big lol en plus rui.costa n'aura plus rien a dire sur les preuves flagrantes de Pataca hoolligan...

Agora

26/11/2003 à 07h53

C'est marrant, quand j'ai vu les 2 sièges vides de Mmes les officielles à Guingamp, je me suis dit qu'elles étaient bonnes pour le feuilleton...

LokomotivDallas

26/11/2003 à 08h27

je ne sais pas qui est ce mec mais il a un look très "corps enseignant"...

CoinCoin

26/11/2003 à 09h11

Il manque pas une légende hilarante sous, la photo du maillot de Prunier ? Non ? Bon.

Tony Adams

26/11/2003 à 11h04

C'est quand meme bien dégueu ce qu'ils ont fait à Prunier les toulousains. Ce mec est quand meme resté avec eux quand ils étaient au fond du trou, sans stade ( ils partageaient celui des rugbymen ), et dans la deche. Remarquez, peut-etre que personne d'autre n'en voulait, mais autant d'abnégation récompensée par un gros "casse-toi gros con" , c'est vraiment mesquin. Revault, prends garde, t'es le prochain sur la liste !

Jesper Olsen

26/11/2003 à 11h58

> Le commentaire interprétable Alexandre Ruiz (C+) : "Une tête de Lièvre vient s'écraser sur la barre transversale". Il faudrait quand même fouiller les sympathisants de CPNT à l'entrée du Stadium. Ah y est, vous êtes contents à la Rédaction ??? Me suis fait pipi dessus... :-)

JR

26/11/2003 à 13h05

ça :"Le commentaire interprétable Alexandre Ruiz (C+) : "Une tête de Lièvre vient s'écraser sur la barre transversale". Il faudrait quand même fouiller les sympathisants de CPNT à l'entrée du Stadium." et la photo de rui pataca, c'est du grand art... Content de voir que vous êtes enfin de retour parmi nous... On commençait à se poser des questions.

harvest

26/11/2003 à 14h58

Mr C'est Doux est à la fois : - Psychologue d'entreprise en liquidation , adepte de la méthode douce voire homéopathique - Cousin pas si éloigné ( 25 bornes ) de Gervais VSOP Martel. Faut boire autant que le Gervais pour être aussi peu lucide. - Un ex à Martine Aubry ; le divorce s'est si mal passé qu'elle l'a fait chier un max pour qu'il ait pas la garde du nouveau stade. - Le président du LOSC ? Ah bon , parce qu'il y a un président !? On peut ajouter qu'il est aussi nonce aloscolique de Lille , bientôt béatifié pour cause de béatitude aggravée. En fait , c'est la honte de sa famille : Des amis de son frère ( les canailloux Graille et Dahan ) l'ont roulé dans la farine en lui faisant croire qu'il allait , comme eux , s'enrichir rapidement en réalisant des opérations commerciale avec le club du Nord. Ce qu'ils avaient "oublié" de lui préciser c'est qu'ils avaient déjà bradé la marchandise avant de lui refiler le fond de commerce.

Tony Adams

26/11/2003 à 15h09

"On retiendra évidemment du match Monaco-Lens le magnifique but de Ludovic Giuly". Le Giuly, il a du prendre des cours de cacahuetes dans la lucarne et de papinades, parce que c'est bien le 5eme but de folie qu'il plante. A quand titulaire en EdF ? A moins que Vahid ne lui colle Pierre-Fanfan au marquage pour le match retour ; )

Brouche

26/11/2003 à 15h34

Tout pareil que Jesper avec en plus du pipi dessus, le regard disons intrigué de mes collègues suite au petit rire hystérique et grave à la fois (j'ai cassé la voix comme dirait Paaaaaaatriiiiiiiiick).

 

JR

26/11/2003 à 15h54

:O), maintenant on sait que Brouche a le rire de Patrick Bosso...

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)