auteur
Etienne Melvec

Du même auteur

La soupe est servie

Téléfoot aime Jean-Claude Darmon, et pour France Foot, Patrick Proisy n'est pas un si mauvais bougre. Dans le journalisme sportif, il y a de nombreuses façons de ne pas se fâcher avec les gens qui comptent.


harvest

04/11/2002 à 11h05

OK pour la lecture de la presse foot , mais , que diable avez vous besoin de visionner cette beauferie dominicale qui met en scène des rejetons de bécassine qui s'ignorent. Soit, le "vrai journalisme d'aujourd'hui" se doit de mettre les mains dans la merde pour fouiller les poubelles , mais vous n'êtes pas obligés d'y tremper aussi les yeux et les oreilles.

AuFondDuCouloirAGauche

04/11/2002 à 12h53

Quand les dirigeants du foot français demandent une baisse de la fiscalité pour les joueurs et les clubs, on trouve toujours moultes beaufs pour applaudir...(toute ressemblance avec une campagne électorale est bien sûr fortuite). Si on demande aux mêmes personnes d'expliquer comment elles vont compenser ces pertes fiscales, elles ont un peu plus de mal. C'est la différence entre un ministre du budget et un poivrot du café du commerce.

Coldo

04/11/2002 à 16h30

Ouais, vive les vraies émissions de foot avec du commentaire tout frais à l'intérieur... Comme "On refait le match !!" par exemple... Il y a quelques semaines, j'avais démarré ma soirée en zappant entre "On refait..." et "La Vérité si je mens 2". Eh bien je me suis rapidement fixé sur Sacco et sa bande. Ils sont beaucoup plus drôles...

Moser

04/11/2002 à 18h45

" ("Je suis en admiration devant le travail que vous effectuez" déclare-t-il à l'équipe de TF1) " Enorme !

Positive vibes

05/11/2002 à 15h21

Les CDF, cette basse calomnie de Telefoot montre surtout que vous ne comprenez decidemment rien a TF1. Ils n’y sont pour rien et s’adaptent juste a la concurrence. En face, sur FR2, vous avez la messe, alors forcemment, ils doivent faire profusion de bons sentiments et belles envolees; c’est Dimanche qd meme! Mettez un programme genre Loft Story ou autres, et vous verrez, Telefoot deviendra tout de suite plus trash. Avec un peu de chance, on se battra meme sur le plateau. A qd le Gerry Springer show en face de Frederic Jailland et sa bande?

Le Tacleur Masqué

06/11/2002 à 12h03

avec

Esperanza

06/11/2002 à 22h09

Pascal Praud : " Gérard, vous êtes vraiment généreux, vous êtes un homme de coeur " Darmon ( modeste ) : " Oui, mais je ne suis pas ici pour en parler. " Praud : " Quand même, vous êtes un bienfaiteur de l'humanité ". Darmon ( rougissant ) : " Oui, mais c'est normal. Les gens du football sont vraiment formidables "

El mallorquin

06/11/2002 à 22h14

J'aimerais remercier le Tacleur masqué pour sa juste intervention qui passe curieusement inaperçue.

 

Positive vibes

06/11/2002 à 22h52

Si, si, El Mallorquin, bien perçue. J'ai failli répondre un 'avec ?', mais j'ai tellement eu peur d'avoir loupé un superbe 2nd degré que je me suis retenu. :-))

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)