Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le mois de Paul Pogba

Il avait commencé tranquillement mais monte désormais en puissance. Le milieu de terrain français, à la hauteur des attentes placées en lui, aide Manchester à monter en puissance.

le 4 Jan 2017

 

 

Si United, après un nul contre Everton début décembre, a ensuite gagné tous ses matches, ce n'est sans doute pas un hasard. Moins malchanceux que lors des semaines précédentes, le club mancunien profite également de la bonne forme de Paul Pogba. Comme on le voit sur cette compilation récapitulant son mois de décembre, le Français est à la base de beaucoup d'actions, et offre la création qui semble désormais manquer à la Juventus, son ancienne équipe.

 

 

Réactions

  • Koller et Thil le 05/01/2017 à 00h13
    Chaque course, chaque dribble, chaque frappe de balle dénote un équilibre remarquable je trouve. Il a toujours son centre de gravité exactement où il veut, grâce à une science des appuis et du jeu de corps impressionnante.

La revue des Cahiers du football