Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Retour sur la finale de MLS

Derrière ce titre informatif au possible se trouve une vidéo des temps forts de la finale du championnat nord-américain entre Seattle et Toronto. Avec, au bout du suspense, la victoire des Sounders aux tirs au but.

le 13 Dec 2016

 


Les joueurs de Football Manager ont tous connu ces rencontres terminées avec des dizaines de tirs infructueux et perdues sur la seule action adverse. Désormais, Toronto aussi. Les Canadiens, emmenés par le duo Giovinco-Altidore devant, et qui ont fait entrer Benoît Cheyrou peu avant la prolongation, ont ainsi pilonné le but de Stefan Frei, leur ancien gardien. En vain. Et s'ils n'ont pas concédé de buts en 120 minutes, ce qui devait arriver n'a pas manqué: après un tir au but magnifique du classieux Nicolas Lodeiro pour maintenir Seattle en vie, un raté de Morrow a permis à Torres d'offrir le titre aux siens. Pas sûr cependant que ces play-off bien longs et terminés par la victoire d'une équipe qui avait garé le bus ait fait une super pub à la MLS...

Réactions

  • Senzo Meyiwa le 14/12/2016 à 10h44
    Euh non le gardien n'a pas spécialement brillé je trouve. Je ne vois aucun arrêt dans ce résumé qui permet de le dire. Même à la 90e+2, où en fait sa sortie est tardive et surtout à la 108e où c'est de la grosse rigolade ("what at save !" lol) le mec n'est absolument pas sur ses appuis donc ne peux pas sauter et se laisse tomber alors que la tête est plus amortie qu'autre chose. Je veux bien qu'on dise qu'il a fait son taf, car il a bien joué c'est sûr, mais prétendre que c'est le principal responsable du 0-0, c'est un peut masquer les faits. Ce qui joue en défaveur de la MLS, c'est moins le "bus garé" devant les buts de Seattle que la finition pétée des joueurs de Toronto, qui est assez criante sur le résumé. C'est aussi l'impression de voir un match de coupe de la ligue commenté par des fans de catch américain, avec bruitages adaptés.

La revue des Cahiers du football