auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Revue de stress #116

> article précédent

Revue de stress #83

Vu du Banc - Saison 2, Episode 13 : PSG, Monaco, Bordeaux et Lille

Semaine de Ligue des champions oblige, Vu du Banc revient sur les performances du PSG et de Monaco, avant de faire un point sur la situation à Bordeaux et à Lille. 

Partager

 

Au programme de ce treizième épisode animé avec panache par Raphaël Cosmidis, deux longues parties sur le PSG et Monaco, déjà qualifiés pour les huitièmes de la Ligue des champions et auteurs de belles performances cette semaine face à Arsenal et Tottenham. Choix tactiques des entraîneurs, projet de jeu cette saison, confirmations et révélations... Les sujets de discussion sont nombreux. En fin d'émission, les bonbons de fin d'émission ont une consonance locale puisque Florent et Christophe reviennent sur les situations de Bordeaux et Lille. Bonne écoute!

 

 

Partager

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-09-20

Vu du banc : Saison 3, Episode 7 - le bilan de PSG-OL et la situation au LOSC

Où l'on parle du meilleur (déjà) Tanguy de l'histoire du football, d'un Marcelo en difficulté, de l'utilisation de Draxler et d'autres choses encore.


La rédaction
2017-09-15

Vu du banc : Saison 3, Episode 6 - Perfs parisiennes et asymétrie catalane

Ligue des champions oblige, la discussion cette semaine s'oriente sur les matches du milieu de semaine, avec les équipes évoquées dans le titre ainsi que Liverpool-Séville puis Leipzig-Monaco. Et un peu de LOSC en bonus.


La rédaction
2017-09-05

Vu du banc : Saison 3, Episode 5 - L'équipe de France et Espagne-Italie

Quel bilan tirer de cette semaine internationale à deux visages pour les Bleus? On en parle pendant une petite heure, avec également un retour sur le choc du week-end.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

Dans la Revue de stress de la semaine, il n’y a que de bonnes choses (on a même planqué Thom Yorke quelque part) - https://t.co/Lu2XA0Di7O

Les Cahiers sur Twitter