En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Gardien buteur, nouvelle édition

C'est un thème récurrent de cette rubrique: les portiers qui balancent des caramels depuis leur surface et voient le ballon terminer par hasard sa course dans les filets adverses. Cette fois encore plus que d'autres, c'est un peu la faute du gardien adverse...

le 7 Avr 2016

 

 
Ah ces bons vieux matches amateurs filmés depuis les tribunes avec des poteaux dans le champ de vision... L'affaire se passe au Portugal, dans un Lusitano FCV-FC Lusitania de Lourosa. Nuno Ricardo, gardien des premiers nommés, dégage un ballon juste en dehors de ses 16 mètres. La suite, c'est un rebond mal calculé, comme souvent.

Réactions

  • Nos meilleures Sané le 07/04/2016 à 15h20
    Comme quoi, alors qu'il a tout le temps de relancer proprement sur sa droite...

La revue des Cahiers du football