Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Attention à la flaque !

Il faut savoir dompter les éléments pour gagner des matches. Notamment la pluie quand le ballon s'arrête de rouler subitement alors que le gardien avait bien anticipé les choses.

le 8 Dec 2015

 

 

Jusqu'ici, on était plutôt familier du célèbre "Attention à la mousse!" Sur les terrains brésiliens, il n'y a pas de mousse mais il y a parfois des pluies qui rappelent la mousson. Du coup, le Grêmio, qui jouait à distance la deuxième place face à l'Atlético Mineiro, a vécu un water-polo géant à Joinville. Et marqué via Bobô le second but d'une victoire 2-0 avec un peu d'aide, du poteau d'abord, puis d'un terrain qui a arrêté la balle plus tôt que prévu pour le gardien adverse.

 

Réactions

  • Jeff Tran Hui le 10/12/2015 à 12h47
    Ca aurait été encore plus drôle si elle s'était arrêtée dans la flaque de boue pendant que le mec part célébrer :D

La revue des Cahiers du football