Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

When George was the best

Un vieux documentaire visible en libre accès permet de voir un match complet de George Best avec Manchester. Un témoignage d'une époque qui va vivre une deuxième jeunesse.

le 3 Nov 2015

 

 

En 1971, le réalisateur Hellmuth Costard tourne Football As Never Before. Le concept est très simple: suivre George Best pendant tout un match, en l'occurrence contre Coventry City. Passeur puis buteur dans une victoire 2-0 (et un match pas franchement passionnant si on est honnête), il est alors au sommet de sa popularité. Pour les dix ans de la mort de George, le musicien irlandais Matthew Nolan a composé une nouvelle bande son et sortira la nouvelle version du film le 25 novembre.

 

Réactions

  • Richard N le 03/11/2015 à 18h14
    Il y a ces images étonnantes à la mi-temps (à partir 52:40), où George vieilli de quelques années nous fixe droit dans les yeux. C'est très long, ça dure plus d'une minute. Il y a comme un appel au secours dans le regard.

  • Brian Hainaut le 04/11/2015 à 00h25
    Je hais la pub sauf celle pour Glenfiddich qui décore présentement le site des CdF en l'honneur de George.

La revue des Cahiers du football