En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Jürgen Klopp... version joueur

Profitons de la nomination de l'entraîneur allemand pour revoir des images d'il y a une quinzaine d'années, quand l'intéressé était encore joueur à Mayence. Avec une tête alors plus proche de celle de Jérôme Rothen.

le 10 Oct 2015

 

 

Ce n'est pas le top 5 le plus incroyable, même si le dernier but, qui rappelle un peu celui de Francis Llacer, est très joli. Mais, après tout, Jürgen Klopp, buteur reconverti défenseur, n'a marqué qu'une petite cinquantaine de fois, lui qui détient le record de matches disputés dans l'antichambre de l'élite. L'occasion de rappeler que, même faite dans l'ombre, le coach allemand a tout de même une longue carrière derrière lui.

 

Réactions

  • Françoise Jallet-Maurice le 14/10/2015 à 09h19
    On en retiendra surtout que le maillot de Mayence c'était vraiment n'importe quoi.

La revue des Cahiers du football