Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Challenge Téléfoot réussi

Comme d'habitude, c'est du championnat brésilien que vient la lumière du n'importe quoi. Cette fois, c'est un tir à bout portant sur la barre après une passe décisive du défenseur.

le 27 Juil 2015

 

 

Ce n'est pas le raté du siècle, mais il a le mérite d'une certaine originalité. German Herrera, l'attaquant de Vasco, a la bonne idée de dribbler le gardien après avoir récupéré la balle en profondeur avec beaucoup de chance. Mais, avec le retour du défenseur, un nouvel obstacle apparaît. La solution? Envoyer une mine. Comme le montre la palette de la télévision brésilienne, le tir, envoyé à 7,40 m du but et chronométré à 80 km/h, va droit sur la barre. Et Palmeiras l'emporte 4-1.

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 29/07/2015 à 01h45
    c'est marrant que l'arbitre ne siffle pas hors jeu. le ballon vient peut être du défenseur, mais c'est limite de considérer que le défenseur joue volontairement le ballon.

La revue des Cahiers du football