Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Martin Odegaard en action

On en parle beaucoup depuis plusieurs mois. Regardons jouer l'adolescent norvégien du Real Madrid lors du match amical face à la Suède (0-0) pour se faire une opinion.

le 9 Juin 2015

 

 

Le milieu de terrain de seize ans a de bonnes chances d'être prêté la saison prochaine mais, s'il n'est évidemment pas encore au niveau pour être titulaire au Real, il montre de belles qualités balle au pied et de vision du jeu, surtout à son âge.

 

 

 

Réactions

  • Lucho Gonzealaise le 09/06/2015 à 20h08
    Il demande le ballon, n'a pas peur, le tout en plein coeur du jeu. Voir un gamin prendre autant d'initiatives dans un match international, c'est impressionnant en effet.

  • leo le 11/06/2015 à 11h06
    Le gamin a confiance en lui et du ballon, on ne peut pas le nier.

    Et son entourage a aussi très confiance en lui : son père a exigé et obtenu qu'il s'entraîne avec l'équipe première (au moins 4 jours par semaine, c'est dans son contrat) et fasse son stage de pré-saison avec elle.

    Du coup, ça se passe pas super bien avec le Castilla quand il débarque le dimanche pour jouer. Il ne s'entraîne pas avec ses coéquipiers, il gagne 2 millions d'euros par an (plus que Chicharito, presque autant qu'Isco), on force un peu la main de Zidane pour qu'il joue...

    Encore une super gestion du Real Madrid...

La revue des Cahiers du football