Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Éloge du mouvement

Apparemment, si on veut voir du beau football collectif, il faut aller du côté de la première division polonaise. Et si le Wisla Cracovie n'est pas aussi bon que sur les vieux Football Manager, il est capable de mettre de sacrés buts.

le 18 Mai 2015

 

 

Jean Barrientos, milieu uruguayen, a eu la bonne idée de conclure d'une talonnade une superbe action en une touche de balle, initiée justement d'une passe derrière la jambe d'appui. Le Wisla a cependant été contraint au nul par le Lechia Gdansk (2-2), aucune note de style ne permettant au but de compter double.

 

 

 

Réactions

  • Kolejorz le 18/05/2015 à 13h01
    "To Liga Mistrzow", c'est la Ligue des Champions !
    Premier but depuis sont arrivée pour Barrientos, il s'en souviendra. Le Wisla n'est plus aussi clinquant que durant les années Cupial certes, mais ils jouent très bien, et sont coutumiers des beaux mouvements à une touche de balle. Dommage que leur défense ne soit pas toujours au niveau (ils ont la troisième attaque je crois).

La revue des Cahiers du football