Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La simulation saut de cabri

Les footballeurs nous suprennent toujours par leur créativité. Et quand ce n'est pas ballon au pied, c'est en réalisant des figures artistiques pour obtenir des fautes.

le 5 Mai 2015

 

 

Les simulations sont assez mal vues en Premier League. David Moyes qui entraîne désormais la Real Sociedad, avait récemment confié qu'il essayait d'inciter ses nouveaux joueurs à prendre cette même mentalité et ne pas tomber pour un rien. Il y a cependant une exception nommée Ahmed Elmohamady. Le joueur égyptien d'Hull City avait déjà réalisé cette merveille, et, contre Arsenal, il a encore haussé le niveau.

 

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football