Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Bayern-Borussia : une drôle de séance

Les Allemands sont les rois des tirs au buts, c'est bien cela? Si c'est toujours le cas, le Bayern n'a pas dû recevoir le mémo car rien n'est rentré dans le choc face au Borussia en demi-finale de coupe d'Allemagne.

le 29 Avr 2015

 

 

Double hommage à John Terry avec des glissades qui de Lahm puis Xabi Alonso puis arrêt de Langerak et, pour finir, une barre transversale de... Manuel Neuer. Les hommes de Pep Guardiola ont vécu une séance de tirs au but mouvementée, que le superbe arrêts de Neuer sur la tentative de Mats Hummels ne suffit pas à bonifier. Et c'est donc Jürgen Klopp qui disputera la finale de coupe d'Allemage pour ses dernières semaines à la tête du Borussia Dortmund.

 

 

 

Réactions

  • De Gaulle Volant le 29/04/2015 à 14h44
    C'est un signe, y avait pas péno.

La revue des Cahiers du football