Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Archive : le plus beau des cafouillages

Il fut une époque où Manchester City n'avait pas tant de stars ni de grands objectifs. Une belle période où, pour égaliser contre Blackpool en Cup, il fallait s'y reprendre à plusieurs fois. 

le 24 Avr 2015

 

 

C'est la mocheté faite art. Un cafouillage donne rarement un beau but. Mais quand celui-ci dure douze secondes, on ne peut que s'incliner devant l'oeuvre collective. En 1988, c'est comme ça que City s'y prenait pour éviter l'élimination. Paul Lake, l'un des nombreux bonhommes près du ballon, le poussera finalement au fond. Et Blackpool, alors en quatrième division, perdra le replay 2-1...

 

 

 

Réactions

  • Jean-Noël Perrin le 24/04/2015 à 10h38
    Défi relevé, en mieux filmé :

    lien

  • De Gaulle Volant le 24/04/2015 à 10h57
    On n'est pas Daltonien, on le devient !

La revue des Cahiers du football