En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Faux malaise ? Carton rouge quand même

À quelques semaines près, Maximo Banguera aurait pu prétendre à un Oscar. Le gardien équatorien du Barcelona SC, qui n'avait pas envie d'être expulsé, est resté au sol après une faute. Sans résultat.

le 12 Mars 2015

 

 

Est-ce que le gardien, sorti bien loin de son but et obligé de faire faute pour ne pas être dribblé comme un plot, croyait que l'arbitre finirait par oublier de l'expulser à force d'attendre? Il devait sans doute le croire puisque Maximo Banguera est resté un bon moment par terre, la tête à quelques dizaines de centimètres du carton rouge qui l'attendait. Bien tenté mais raté. Et doublement même puisque, quelques minutes après, à la 95e précisément, l'Atlético Nacional marquait le but vainqueur et remportait ce match de Copa Libertadores. Le karma.

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football