Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le tacle boulet de canon

Geste technique de très haut niveau de la part de David O’Sullivan, joueur irlandais du club de Longford, qui se remémore les heures passées à faire la bombe dans la piscine. Sauf que, ce coup-ci, il se met en boule en fonçant dans quelqu'un.

le 6 Mars 2015

 

 

Impossible de trouver l'action complète mais ce qu'on en voit est suffisamment parlant: un très violent tacle, si on peut appeler ça ainsi, qui ne semble pas causer un énorme scandale sur le terrain. Pour l'anecdote, il s'agissait d'un match amical entre Longford et Waterford, et le dénommé David O’Sullivan n'a écopé que d'un carton jaune. Bon esprit donc.

 

 

 

 

 

Et comme la rubrique s'appelle vidéodrome et non gifodrome, voilà le résumé de la rencontre, où ne figure malheureusement pas le tacle mais quelques actions d'un niveau assez approximatif.

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 06/03/2015 à 00h41
    Du coup je suis allé voir la page Wikipédia du football irlandais. Il n'y a que vingt clubs pros en tout répartis en deux divisions [shock] sans rélégation en bas de la deuxième division. il y a des exemples de pays à plusieurs millions d'habitants avec une structure pro plus famélique en europe?

  • Pascal Amateur le 06/03/2015 à 20h54
    Les joueurs ont, semble-t-il, mal compris la consigne de grève : "Players on strike".

La revue des Cahiers du football