Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Passe en retrait mal dosée

Toujours lever la tête avant d'envoyer le ballon en direction de son gardien. Parce que si celui-ci n'est pas dans son but, les choses deviennent vite problématiques...

le 16 Fev 2015

 

 

Comme quoi, un simple pressing suffit parfois à marquer un but. Josh Rose, défenseur des Central Coast Mariners, doit affronter la venue d'un attaquant de Guangzhou. Alors il se débarrasse du ballon en direction du but... où son gardien ne se trouve pas. Bilan, un lointain but contre son camp et une défaite 3-1 pour son équipe.  

 

 

Réactions

  • Toni Turek le 18/02/2015 à 12h38
    Rudement bien fait de drafter ce club en Ventre Mou's League, tiens...

  • Koller et Thil le 21/02/2015 à 10h42
    La dernière image de la vidéo est une magnifique expression de dépit. On dirait Russel Crowe quand il en fait des tonnes avec son regard de chien battu.

La revue des Cahiers du football