Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une conférence de presse agitée

Petit moment de flottement lors de la CAN. Alors qu'un journaliste pose une question en arabe à Rafik Halliche, le défenseur algérien, un confrère s'indigne et demande à ce qu'elle soit formulée en français ou en anglais. Et essuie un refus.

le 22 Jan 2015

 

 

Comme quoi, on se moque parfois gentiment des footballeurs, mais ceux qui narrent leurs aventures ne sont pas toujours mieux... Cette séquence assez anecdotique trouve finalement sa résolution par l'intermédiaire du joueur, qui répond en arabe à son interlocuteur.

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 22/01/2015 à 18h42
    wow. et tout ça dans un pays dont la langue officielle est l'espagnol.

  • Sens de la dérision le 23/01/2015 à 13h49
    Je ne savais pas qu'il connaissait l'arabe, Lisandro.

La revue des Cahiers du football