Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Simulation musclée

Plusieurs joueurs ont pris l'habitude de rester au sol après avoir fait un tacle violent, espérant que l'arbitre nuance sa décision en voyant que le fautif souffre aussi. D'autres vont beaucoup plus loin et se jettent par terre de manière un peu flagrante.

le 20 Jan 2015

 

 

Lors de la rencontre U20 entre le Panama et Trinité-et-Tobago, le dénommé Akeem Humphrey a réussi l'un des gestes de ce début d'année: le double coup de coude suivi d'une chute vers l'arrière. Malgré le panache de la chose, l'arbitre a expulsé le fautif et son équipe s'est inclinée 1-0.

 

 

Réactions

  • Save Our Sport le 20/01/2015 à 15h45
    Et le César du meilleur comédien dramatique est attribué à

  • Pascal Amateur le 20/01/2015 à 18h22
    Vercoutre relâchant un ballon dans ses cages n'a-t-il pas dit "Salauds de gamins qui ne savent même pas coudre correctement" ?

La revue des Cahiers du football