Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Chute en tête du peloton

Même s'il ne quitte pas sa zone technique, un entraîneur est toujours sous la menace d'un ballon mal dégagé. Roberto Mancini en a fait l'expérience, touché et envoyé sur les fesses par un de ses propres joueurs.

le 11 Jan 2015

 

 

Marco Andreolli est peut-être un bon capitaine, mais il n'est pas le plus tendre avec son entraîneur. Le défenseur de l'Inter, vainqueur du Genoa (3-1), a ainsi envoyé le ballon en touche... avec une précision remarquable puisqu'il n'a touché que la tête de Mancini. Lequel, une fois remis de ses émotions, a pris la chose avec le sourire.

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football