Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une violente histoire de famille

Pas de cadeau sur un terrain, même quand on est de la même famille. C'est visiblement la manière de penser d'Alex Bolaños, lequel vient tacler n'importe comment Miller, son petit frère, au moment le plus important de la saison.

le 24 Dec 2014

 

 

Finale retour du championnat équatorien. Le SC Barcelona, tenu en échec par Emelec à l'aller, a toutes ses chances de titre. Et pourtant, après dix minutes de jeu, l'international Alex Bolanos plombe son équipe en taclant violemment et en retard son frère Miller. Tandis qu'il s'en va prendre sa douche, celui qui fut il y a quelques années condamné à de la prison ferme pour avoir causé un accident mortel voit l'autre Bolanos marquer deux buts en fin de match, assurant ainsi le titre à Emelec.

 

 

Réactions

  • Milan de solitude le 24/12/2014 à 15h32
    Donc ça c'est son deuxième jaune après dix minutes ?... Il a l'air déçu de quitter le terrain, en plus.

  • newuser le 24/12/2014 à 22h23
    Je serais lui je m'inquiéterai surtout de la réaction de Maman.
    Ca va barder sec au repas de Nowell

  • Vas-y Mako! le 26/12/2014 à 13h55
    tout le monde s'arrête au coup de sifflet de l'arbitre, par contre le commentateur....

La revue des Cahiers du football