En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Les débuts de l'aquafootball

Saluons l'initiative de la FIFA, qui a choisi d'introduire une nouvelle discipline à l'occasion du Mondial des clubs: l'aquafootball. Cruz Azul et Western Sydney, ont pris beaucoup de plaisir dans ce sport inspiré du water-polo.

le 15 Dec 2014

 

 

Certains retiendront la victoire de Cruz Azul (3-1), et sa qualification pour les demi-finales du Mondial des clubs. On préférera souligner le panache des organisateurs, qui trouvent tout à fait normal de jouer sur une piscine. L'avantage, en plus d'introduire un élément de suspense sur le jeu au sol, c'est qu'on peut faire de jolies célébrations.

 

 

Réactions

  • Charterhouse11 le 15/12/2014 à 21h15
    Comment ont-ils pu laisser le match se dérouler ?
    (Ceci dit ca reste assez drôle. Le tout premier pénalty par exemple)

  • Pascal Amateur le 16/12/2014 à 12h03
    Aux flottes, l'arbitre !

  • vertigo le 16/12/2014 à 21h27
    Charterhouse11
    15/12/2014 à 21h15

    Comment ont-ils pu laisser le match se dérouler ?
    ----------------
    Comme on dit à la FIFA: "The shower must go on"

La revue des Cahiers du football