Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Les soirées d'Isco

Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Le bien, ici, c'est un résumé du match d'Isco face à Bâle. Comme souvent, le milieu madrilène a joué une très belle partition.

le 27 Nov 2014

 

 

Oui, il y a un peu de parti pris dans le choix de la vidéo car, au sein des Cahiers, on est majoritairement très fans de l'international espagnol. Mais comment résister à l'élégance du polyvalent milieu de terrain, lui qui a ajouté cette saison le volume de jeu à son registre de jeu... Même si le Real a souffert face à Bâle, voir jouer Isco reste un plaisir.

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 27/11/2014 à 22h41
    Vous n'avez pas honte de ce titre ? En plus, moi je voudrais qu'il bosse en France, Isco.

  • di mektass le 28/11/2014 à 10h57
    Conseil, coupez le son. Sinon merci.

  • di mektass le 28/11/2014 à 10h59
    Conseil, coupez le son. Sinon merci.

La revue des Cahiers du football