Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Champion du monde du CSC

Christoph Kramer, titulaire en finale du Mondial, était sorti à cause d'une commotion cérébrale et n'a aucun souvenir de la rencontre. Malheureusement, ce but contre son camp ne disparaîtra pas de sa mémoire.

le 10 Nov 2014

 

 

Affronter Gladbach c'est pas le meilleur moyen de se relancer quand on est dans la difficulté. Le Borussia Dortmund, lanterne rouge avant le match, l'a pourtant emporté sur la plus petite des marges. Et a pour cela profité d'un moment d'absence de Christoph Kramer, auteur d'une passe lobée en direction de son gardien... alors que celui-ci était vingt mètres devant son but. Un moment d'absence.

 

 

Réactions

  • Marius T le 10/11/2014 à 13h44
    Plat du pied, sécurité !

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 10/11/2014 à 14h04
    Il y a quelque chose de Mozer dans cette passe : lien

  • ESD.3 le 10/11/2014 à 16h26
    Il faut croire que c'est vraiment un gros coup dans la tête qu'il a pris en finale du Mondial....

  • Richard N le 10/11/2014 à 21h05
    But contre son camp... But contre lui-même... Kramer contre Kramer ?

  • Toni Turek le 11/11/2014 à 16h20
    Encore un peu d'entraînement, et il pourra faire aussi bien que Karim Haggui, qui avait planté deux Eigentore lors d'une victoire de Gladbach (5-3) voici quelques années - avec 3 c.s.c. de Hanovre.

La revue des Cahiers du football