Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

L'action aux douze cartons rouges

Le match entre Deportivo Roca et Cipolletti, deux équipes argentines, se passait plutôt bien. Et une faute anodine a fait basculer la rencontre dans le n'importe quoi.

le 18 Oct 2014

 

 

Fernando Fernandez est victime d'une faute de Marcos Lamolla, le défenseur de Cipolletti. Il n'est pas content, se plaint, et prend un deuxième jaune. La suite, c'est du grand n'importe quoi, avec Facundo Espinosa, l'arbitre du match, complètement dépassé par la bagarre générale. Il assurera après coup avoir noté les noms et expulsé douze joueurs en tout, même s'il n'a pas vraiment eu le temps de leur montrer le carton individuellement sur le terrain.

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 18/10/2014 à 14h39
    Et voilà, à mélanger "kick off" et "boxing day", on se retrouve avec "kick boxing of the day".

  • Lionel Joserien le 19/10/2014 à 16h14
    Ça fait plaisir de voir que l'humanité. On ne le répètera jamais assez : si vous donnez un coup de pied, utilisez la semelle pour profiter des crampons.
    C'est quand même pas compliqué bowdel...

  • Mandandamadeus le 20/10/2014 à 10h15
    Et le chevelu en vert, il a pris combien de matchs pour avoir engendré tout ça ? 20 ? 30 ? 50 ?

  • Sens de la dérision le 20/10/2014 à 16h05
    C'est l'arbitre qui est dépassé ?

  • Jus de Nino le 20/10/2014 à 16h11
    Mouais, Cavani a quand même fait bien pire

  • Xeneise le 22/10/2014 à 00h42
    Putain c'était où j'habitais !

  • Xeneise le 22/10/2014 à 00h45
    Faut savoir aussi que Roca - Cipo, c'est LE derby de l'Alto Valle du rio Negro, ça part souvent en sucette et y'a toujours une grosse tension entre les 2 villes.

La revue des Cahiers du football