En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le plus beau but jamais filmé

Pelé a marqué beaucoup de buts et, dans le lot, certains étaient plutôt jolis. Celui marqué face à la Juventus, club local, était exceptionnel. Faute d'images, il a fallu le recréer à partir de témoignages.

le 10 Oct 2014

 

 

On est en 1959 et Pelé est âgé de dix-huit ans. Et, apparemment, il a donc jonglé au milieu de la défense, de manière encore plus compliquée que Matt Le Tissier. La reconstitution est très bien faite mais la défense fait tout de même un peu peur.

 

 

Réactions

  • Sens de la dérision le 10/10/2014 à 15h12
    Il est un peu buggué FIFA 59.

  • Aguero Gorille le 11/10/2014 à 12h50
    Dommage qu'on ne puisse pas étoiler les commentaires d'article.

  • djay-Guevara le 13/10/2014 à 08h32
    Le plus beau commentaire jamais posté.

La revue des Cahiers du football