En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vol de chaussure vers l'entrejambe

En attirer l'attention de l'arbitre sur le fait qu'il devait se rechausser, Tobias Werner a envoyé sa godasse droit sur Kevin De Bruyne, à un endroit où ça fait mal. Mais le Belge a su résister dignement à l'attaque.

le 7 Oct 2014

 

 

Ce week-end en championnat, Kevin De Bruyne n'a pas marqué de but exceptionnel comme face à Lille. Mais le milieu de Wolfsburg a quand même fait l'actualité, de manière bien involontaire. Tandis que Tobias Werner, le défenseur d'Augsburg, voulait montrer ses problèmes de chaussure à l'arbitre assistant, celle-ci se faisait la belle. Et notre ami De Bruyne, qui n'avait rien demandé et voulait simplement faire la remise en jeu, a dû gérer au mieux cette attaque impromptue. "Cela semble bizarre mais je n'avais pas l'intention de le toucher", a réagi l'assaillant, qui a récolté un carton jaune dans l'affaire. 

 

 

Réactions

  • Troglodyt le 08/10/2014 à 09h02
    Je ne sais s'il faut en sourire ou désespérer, mais chaque épisode du vidéodrome ou presque est repris sans citation dans l'équivalent du Phocéen, qui ne se contente plus de pomper l'Equipe et le site officiel de l'OM.

La revue des Cahiers du football