En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Never forget : Freddy Adu

Paumé quelque part en Serbie, où il ne joue même pas, Freddy Adu est loin de l'époque où il était présenté comme la future star du football mondial...

le 17 Sept 2014

 

 

Youtube est suffisamment vieux désormais pour abriter quelques pépites. Et c'est ainsi qu'on peut tomber tout à fait par hasard sur une compilation des plus belles actons du jeune Freddy Adu, mise en ligne par une personne qui croyait visiblement fermement au talent du garçon vu la description plus qu'élogieuse ("He has interest from top teams all over the world such as Chelsea, Real Madrid, Inter Milan, and Manchester United"). Huit ans plus tard, il est au FK Jagodina. On pense à toi, Freddy.

 

 

Réactions

  • Zigmunt l empereur le 17/09/2014 à 18h55
    Le but à la 43e seconde de la vidéo est priceless, de par le joli sombrero, le but et le terrain de football américain. Ne plus voir les lignes délimitant les yards, c'est peut-être ça qui l'a perdu en Europe.

  • theviking le 21/09/2014 à 00h03
    Sur ses belles actions, on comprend les gens qui l’appelaient "le Pelé américain", mais on voit bien aussi que défense est plutôt passive. Dans ces conditions, beaucoup de joueurs qu'on considère comme des chèvres s'en seraient sorti aussi bien, voire mieux.
    Sinon, très surprenant, ces terrains où on voit les lignes de foot US, ça doit perturber un peu (mais aider aussi un peu les juges de lignes ?)

La revue des Cahiers du football