Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Célébration coup de canon

L'Uruguayen Diego Fagundez a marqué un but relativement banal ce week-end. Le jeune milieu de terrain s'est rattrapé avec une célébration toute américaine.

le 9 Sept 2014

 

 

Le New England Revolution tient en Diego Fagundez un joueur prometteur, membre de la sélection uruguayenne U20. Mais il a aussi des miliciens à mousquet au bord du terrain prêts à tirer lorsqu'il y a un but. Et pourquoi donc ne pas combiner les deux pour fêter la fin d'une disette de quatorze matches sans marquer pour le jeune Fagundez?

 

 

Réactions

  • karlsvensson le 10/09/2014 à 09h33
    America, Fuck Yeah !

  • Vas-y Mako! le 11/09/2014 à 09h33
    Mais que fait Thiriez?

La revue des Cahiers du football