Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Ferguson et Welbeck en 2003

En signant à Arsenal, Danny Welbeck a quitté son club de toujours: Manchester United. Dès ses douze ans, le jeune Welbeck avait d'ailleurs droit à un petit cours du coach de l'époque.

le 5 Sept 2014

 

 

Dès son plus jeune âge, il faut savoir qu'au football, c'est l'équipe qui fait la différence, pas un seul joueur. Cette leçon, les jeunes mancuniens y ont droit tous les ans. Mais, en fouillant dans les archives, on trouve un jeune garçon attentif aux conseils du mentor: Danny Welbeck, douze ans, qui jouera quelques années plus tard pour Alex Ferguson, son conseiller d'un jour.

 

 

Réactions

  • Vas-y Mako! le 06/09/2014 à 18h42
    je comprends mieux le côté individualiste de Welbeck. Il n'a rien dû comprendre au discours de Sir Alex!

La revue des Cahiers du football