Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Un dégagement victorieux

Plutôt que de s'embêter à construire patiemment, il suffit parfois d'un grand coup de pompe pour marquer des buts Illustration en Écosse. 

le 10 Août 2014

 

 

Première journée de First Division écossaise (le deuxième niveau) et premier but pour Mark Oxley. Là où l'histoire est plus surprenante, c'est que ce dernier est gardien. Prêté par Hull, il a réussi ses débuts en aidant à la victoire des siens face à Livingston (2-1) grâce à quelques arrêts... mais aussi ce but, après un dégagement au pied dont le seul rebond trompe son homologue Darren Jamieson. Cela méritait bien des embrassades de la part de ses coéquipiers.

 

 

Réactions

  • Hydresec le 10/08/2014 à 23h36
    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir d'abord de la peine pour le gardien d'en-face. Il n'a pas fini d'en entendre parler...

La revue des Cahiers du football