En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

José Mujica insulte la FIFA

Le président uruguayen José Mujica n'a pas beaucoup apprécié la sanction infligée à Luis Suarez. Et il a donc décidé de dire ce qu'il pensait, de manière assez peu élégante.

le 30 Juin 2014

 

 

Quand il se met la main sur la bouche, il comprend qu'il vient peut-être d'aller un peu trop loin. José Mujica a en effet ponctué sa phrase précédente d'un petit message à l'adresse des membres de la FIFA, qu'il considère comme étant "une bande de vieux fils de p...". Puis d'ajouter qu'ils "pouvaient sanctionner mais pas infliger des sanctions fascistes". Décidément, l'Uruguay a beaucoup de mal à digérer cet épisode.

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football