Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Brooks enflamme l'Amérique

C'est un classique en temps de Mondial: les compilations de réactions de joie. Et le but victorieux de John Brooks face au Ghana en a provoqué de nombreuses.

le 21 Juin 2014

 

 

On n'était qu'au premier match mais celui-ci était très important en vue de la qualification pour les huitièmes de finale. Les États-Unis, rejoints au score par le Ghana, commençaient à sérieusement vaciller. Jusqu'à ce corner repris de la tête par John Brooks qui a mis tout un pays – dont l'intérêt pour le soccer grandit de plus en plus – en transe.

 

Réactions

  • Nom de Zeus le 21/06/2014 à 22h00
    Mouais, ça vaut pas ça : lien

  • theviking le 22/06/2014 à 00h28
    Donc y a des gens qui se filment en train de regarder un match tout seul ? intéressant comme concept.

La revue des Cahiers du football