En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le Maracana chancèle

Pour l'instant, tout va bien. Mais les images des supporters grimpant les escaliers du Maracana font très peur car ceux-ci ont l'air à peine assez résistants.

le 19 Juin 2014

 

 

L'escalier principal menant au stade mythique du Brésil est emprunté par des milliers de supporters à chaque match. Et il n'a pas l'air de très bien le vivre. Comme on peut le voir sur ces images filmées par un photographe brésilien, le bois bouge au passage des gens et ceux-ci s'en rendent très bien compte. Le plus grave est que, de l'autre côté, l'entrée VIP (qui accueille bien moins de monde) est en béton. Le gouvernement, bien conscient de la dangerosité du site, a depuis procédé a des vérifications et assuré avoir renforcé les escaliers.

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 19/06/2014 à 13h07
    Oui, mais si on fait un "Maracana bis", les gens vont encore hurler.

La revue des Cahiers du football