Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Funk FIFA

Le dernier morceau du groupe de rock britannique Pop Will Eat Itself, produit avec le rappeur brésilien Bnegão, est l'une des nombreuses protestations musicales à l'encontre de la FIFA.

le 13 Juin 2014

 

 

Graham Crabb et Mary Byker, membres de Pop Will Eat Itself, ne gagneront sans doute pas d'argent grâce au titre Reclaim the Game (Funk FIFA). Mais ils voulaient marquer, à leur manière, leur désapprobation de la gestion du Mondial par la FIFA et le gouvernement brésilien. Dans ce qu'ils espèrent être la chanson de protestation de l'été, ils sont rejoints par Bnegão, qui rappe en portugais: "Le jeu est à nous, le football est à nous, il est à tout le monde. C'est la vraie passion du peuple, il existe par lui-même et ne dépend pas de la FIFA." Et tant pis si, comme il le pressent, cette prise de position lui fermera des portes.

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football