Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

L'auto-feinte sur penalty

Certains tireurs de penalties arrêtent leur course d'élan pour tromper le gardien. D'autres ne trompent qu'eux-mêmes et se ridiculisent au passage.

le 28 Mai 2014

 

 

La scène se passe en Serbie, lors du match de première division entre Cukaricki et Radnicki. Le club local se procure un penalty, que se charge de transformer Nenad Mirosavljevic, attaquant de trente-six ans passé notamment par le Partizan Belgrade. Que voulait-il faire? Dur à dire, mais son indécision a duré un peu trop longtemps et le résultat fait très mal aux yeux. Le pire dans l'histoire, c'est que son équipe s'est montrée incapable de marquer et a concédé le nul.

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 28/05/2014 à 16h50
    C'est marrant, on dirait la stratégie de défense de Jean-François Copé. Avec le même résultat.

La revue des Cahiers du football