> article précédent

Les joies de l'homonationalité

Jean-Mitraillette Larqué

Afin de mieux comprendre comment Jean-Michel Larqué nous tape sur les nerfs en enfonçant ses clous, nous avons assemblé ses martèlements de Lyon-Bordeaux.
Partager
"Qu'est-ce qu'il y dans le Larqué?", avions-nous demandé il y a quelques années, enquêtant déjà sur le plus ancien consultant du PAF. Poursuivons les recherches avec ce montage issu du quart de finale de Ligue des champions Lyon-Bordeaux. Nous aurions pu compiler ses innombrables interventions accablant la défense centrale girondine ("On souffre pour lui", dira-t-il sans rire de Ciani après l'avoir dézingué durant soixante-dix minutes), mais nous avons opté pour une sélection – non exhaustive – plus burlesque.



Lire aussi :
Larqué : répétitions générales
Partager

Les médias et les journalistes


horsjeu.net
2017-06-11

Le replay - saison 7, épisode 6

Et oui, c'est déjà le dernier épisode de la saison, marquée une nouvelle fois par une production irrégulière et pas toujours réjouissante. Mais ce chapitre se referme avec plus de dix minutes intenses.


horsjeu.net
2017-03-08

Le replay - saison 7, épisode 4

Des analyses de haut vol, des prises de bec, des retournements de veste et Jacques Dutron. Le replay est aussi impitoyable qu'une victoire 4-0.


horsjeu.net
2017-02-08

Le replay - saison 7, épisode 2

C'est quand on ne l'attend plus qu'il fait son retour. Et oui, les cousins de chez horsjeu.net ont repris le flambeau du valeureux replay et nous livrent un épisode de fort beau gabarit.


>> tous les épisodes du thème "Les médias et les journalistes"

Sur le fil

RT @chroniquebleue: Pourquoi Chroniques bleues arrive sur Tipeee (tout ça c'est la faute de @NeilJomunsi !) : https://t.co/Wl0KYgZ0Cg

RT @lestrelin: Le 10 octobre: entrée libre au @Mucem à @marseille pour l'inauguration de l'exposition "Nous sommes Foot". En plus, il y aur…

RT @ZenonBedenik: #1JourPSGOL Merci à tous les supporters d'avoir suivi ce live avec nous ! Le t-shirt commémoratif est en vente sur la bou…

Les Cahiers sur Twitter