> article précédent

Les joies de l'homonationalité

Jean-Mitraillette Larqué

Afin de mieux comprendre comment Jean-Michel Larqué nous tape sur les nerfs en enfonçant ses clous, nous avons assemblé ses martèlements de Lyon-Bordeaux.
Partager
"Qu'est-ce qu'il y dans le Larqué?", avions-nous demandé il y a quelques années, enquêtant déjà sur le plus ancien consultant du PAF. Poursuivons les recherches avec ce montage issu du quart de finale de Ligue des champions Lyon-Bordeaux. Nous aurions pu compiler ses innombrables interventions accablant la défense centrale girondine ("On souffre pour lui", dira-t-il sans rire de Ciani après l'avoir dézingué durant soixante-dix minutes), mais nous avons opté pour une sélection – non exhaustive – plus burlesque.



Lire aussi :
Larqué : répétitions générales
Partager

Les médias et les journalistes


Christophe Kuchly
2017-11-14

Chroniques bielsiennes : Le quitte ou double

Épisode 2 – La menace du licenciement plane au-dessus de la tête de l'entraîneur lillois mais il continue à croire en la réussite du projet qu'il incarne. La marge de manoeuvre se réduit et sa communication change.


Christophe Kuchly
2017-09-21

Chroniques bielsiennes : Critiques et tensions

Épisode 1 – Entraîneur du LOSC depuis le début de la saison, l'Argentin n'a pour l'instant pas les résultats escomptés et les voyants, à l'orange, sont passés au rouge à l'issue d'une drôle de conférence de presse. Bienvenue à Lille, où El Loco interroge plus qu'il ne séduit.


horsjeu.net
2017-06-11

Le replay - saison 7, épisode 6

Et oui, c'est déjà le dernier épisode de la saison, marquée une nouvelle fois par une production irrégulière et pas toujours réjouissante. Mais ce chapitre se referme avec plus de dix minutes intenses.


>> tous les épisodes du thème "Les médias et les journalistes"

Sur le fil

OK, celui de Daniel est bien aussi : https://t.co/j0VfjeWSCr https://t.co/KYVDS7n5sV

Si on doit lire un article sur le départ de Bielsa, autant que ce soit celui de @SchneiderGrgory - https://t.co/Q6uv6rkEt3

Les Cahiers sur Twitter