Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Réactions

  • sansai le 03/04/2009 à 02h30
    La question mérite d'être posée.
    Brrr.

  • mollows le 03/04/2009 à 07h03
    / Leboeuf, l'esprit d'équipe, toussa

    Leboeuf : « Ma joie prime sur sa peine »
    Mais comment les Bleus vont-ils s'en sortir sans leur « Président » ? Pour eux, la suspension de Laurent Blanc est un coup dur, mais « il est important qu'il emmène le groupe jusqu'au bout », explique Lilian Thuram. « On va trouver un moyen, il sera avec nous », enchaîne Fabien Barthez.
    Si les Bleus ont tous de la peine pour Laurent Blanc, il y en a un qui, malgré tout, ne cache pas sa joie : Frank Leboeuf. Le défenseur de Chelsea va disputer la finale de la Coupe du monde face au Brésil. Pour ce « cadeau », il a tenu « à remercier Dieu d'avoir pensé à (lui) ». L'ancien Strasbourgeois estime que « ce carton rouge est vraiment très dur pour Laurent (...) Je suis désolé pour lui mais bon, maintenant le sujet Laurent est terminé. Ma joie prime sur sa peine. Que voulez-vous, c'est comme ça, c'est la vie ! ».

    FF - La vie sans le « Président » 09/07/2008 15:29


    Ça doit être Dieu qui manque à l'EDF, en fait...

  • Keitar0 le 03/04/2009 à 08h00
    Alors là, le montage à la Lie To Me sur l'interview de Robert Pires, c'est tout simplement hyper bien pensé !!!

    Bravo les CdF !!

    Par contre, pas de Saco, pas de CJP, pas de Verdez, ça fait bizarre de pas les voir pour une fois...

  • Papin Jour Pape toujours le 03/04/2009 à 08h12
    Marcos, c'est pas le premier cette semaine que j'entends dire, à propos de foot, "extatique" à la place de " statique ". Contagion ?

    Sinon Leboeuf, la classe comme d'hab'. Et j'en profite pour dire à quel point je déteste Djorkaef. Gratuit.

  • Le_footix le 03/04/2009 à 09h51
    Deux réactions:
    1) Sacré Youri.
    2) Angel Marcos est grand.

  • Qui me crame ce troll? le 03/04/2009 à 10h15
    Blanc: Youri nous a fait une Youri. Tiens, prends dans les dents en passant.

    Leboeuf est le signe du désamour des Français. On s'en rappelle bien, il avait été sifflé si je ne m'abuse.

  • Diablesse Rouge le 03/04/2009 à 10h33
    Papin Jour Pape toujours
    vendredi 3 avril 2009 - 08h12
    Marcos, c'est pas le premier cette semaine que j'entends dire, à propos de foot, "extatique" à la place de " statique ". Contagion ?

    Probablement parce que statique en espagnol c'est "estático".

  • Zeldoune le 03/04/2009 à 11h23
    La paletta d'Angel Marcos vaut toutes les superpalettes de Canal. Comme quoi avec un peu de craie et de connaissance du jeu on fait des merveilles.

  • Le dalai Ouaddouh le 03/04/2009 à 12h03
    Quand Marcos s'est fais vire de Nantes, je me souviens d'une interview de joueur (Armand je crois) qui disait pour expliquer les mauvais resultats: "on est pas au point tactiquement, on ne sait pas ce que l'on doit faire quand on est sur le terrain".

    Premiere fois que je vois une de ses analyses sur l'ardoise.

    Tres fort Francis Lalanne a la relance et la touche avec le short sur le survet, je pense pas avoir vu cela depuis les annees 80!

  • bruce54 le 03/04/2009 à 12h56
    Bien la relance de francis lalanne!!! J'ai entendu qu'il avait arrêté un pénalty, c'est kezman qui a tiré? ou bourillon?

    Ils remettent tous en question l'esprit d'équipe pour l'edf, mais, domenech est là depuis 2004. En 5 ans, à priori, on a le temps d'installer un esprit d'équipe. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des américains la fff et tout leur staff. Car, à les entendre, il faut encore du lien, je pense qu'ils préfèreraient une petite rallonge pour créer leur "esprit équipe".(petit coup de gueule)

La revue des Cahiers du football