auteur
Paris Sonne le Glas

Du même auteur

> déconnerie

Ruffier : The facts

> article précédent

L1 :: La Gazette :: J20

La chanson de Le Guen

L'incroyable blog Paris Sonne le Glas a fêté son premier anniversaire en musique et en beauté. Attention: ne pas regarder dans un endroit non sécurisé.
Partager
Cela fait désormais un an que Paris Sonne le Glas peut se targuer d’être LE blog lu par la crème de l’élite du must des gens bien. Toi, cher lecteur. Et ce sans la moindre fanfaronnade ni flagornerie, le plus naturellement du monde, grâce à l’immense talent de ses brillants auteurs, qui te rassasient, pour ton plus grand plaisir:

• d’interviews de célébrités, avec un sens de la déontologie hérité des plus grands reporters télévisuels interrogeant des leaders castristes.
• de diaporamas de qualité, où haute définition rime avec courtoisie, respectant ainsi les critères les plus intransigeants du métier : ceux établis par les maquettistes du Figaro.
• de thèses historiques, géopolitiques et/ou philosophiques, que ne renierait pas Alain Minc, si cela pouvait lui rapporter un peu d’argent.
• plus globalement, d’une profondeur d’analyse qu’aurait aimé atteindre le proctologue de Jacques Mayol.

Oui mais voilà, cher lecteur, cela ne t’empêche pas de continuer à nous tromper en allant surfer l’écume de la fange: maxipipeau, ringard365 ou encore lequipe.fr. Ne nie pas, on l’a lu dans tes cookies. Si. Là, entre deux sites pornos et un sondage idiot.

Alors comme ça, tu es friand de rumeur de transfert à la con? Eh bien qu’à cela ne tienne, on va t’en donner, du il se murmure, du on-dit et de l’indiscrétion. Et pas plus tard que maintenant. Tu vas pas être déçu, mon cochon. N’en vlà, de l’exclu qui claque. Recueillie juste après la déroute bordelaise d’hier soir. Et en chanson, s’il te plaît. Grâce aux VRP.


>> Réalisez votre rêve : devenez Parisien avec

parissonne_ban.jpg
Partager

Déconneries


Hyoga
2015-02-28

Les Chevaliers lyonnais du Zodiaque

Les chevaliers lyonnais sont devant un défi incommensurable: traverser les douze dernières journées du championnat de Ligue 1 et affronter le Grand Pope du Complot, qui veut les faire terminer deuxièmes afin que le PSG emporte le titre.


Billy Pagnol
2015-02-20

CAN 2015 : Les Arabes tricoteurs pouvaient-ils battre les Noirs costauds ?

Se défendant de produire un discours raciste et prétextant de se limiter aux faits, rien qu’aux faits, l’auteur nous explique pourquoi les Arabes en général et l’Algérie en particulier ont perdu la CAN.


Christophe Kuchly
2015-02-18

Cinq clichés indiscutablement irréfutables

On creuse parfois beaucoup pour tout analyser dans le football, de la tactique à la statistique en passant par l'aspect psychologique. Mais il y a des points importants dont on oublie parfois la portée.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @footalitaire: Concernant """l'affaire Dugarry""", je vous invite à relire ce papier de @jeromelatta: "La malédiction du consultant" htt…

RT @JulienMomont: Pourquoi on aime tant Football Manager, en quatre points (et la suite de nos aventures avec Sankt Pauli) http://t.co/nERa…

Notre huissier est formel: vous êtes trop nombreux à ne pas avoir lu l’impeccable "Éloge du temps faible" de @CKuchly http://t.co/v89XTuwrtY

Les Cahiers sur Twitter

Le forum

Etoiles et toiles

aujourd'hui à 09h47 - Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà : Ah mais j'ignore complètement les Oscars personnellement. C'est principalement la critique a... >>


Scapulaire conditionné

aujourd'hui à 09h46 - liquido : Nan, mais le mec casse la baraque depuis son arrivée à Caen et bat l'OM à lui tout seul. Je VEUX... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 09h34 - Basile mais pas boli : On a mis 2 matchs poussifs à se remettre de la claque contre cousins oui mais ça ne faisait que 3... >>


Dans le haut du panier

aujourd'hui à 09h33 - JohnMurdok : Sinon, les Warriors sont tombés hier à Brooklyn. Je n'ai pas vu le match, mais en regardant les... >>


En Vert et contre tout

aujourd'hui à 09h23 - Yoop2804 : Ah non, excusez moi, je viens de vérifier, j'ai confondu avec poiuyt. >>


Au tour du ballon ovale

aujourd'hui à 09h12 - Label Deschamps : Il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens, Kayser, Parra, Fofana ou Dulin sont des... >>


Lost horizons

aujourd'hui à 09h08 - liquido : TiramiSuazo aujourd'hui à 08h35 Pour les loisirs je sais pas, pour l’hôtel, et si tu veux... >>


Présentons-nous...

aujourd'hui à 09h07 - Marius T : Bienvenue, Ah non pas de l'eau, une tête pour le poulet sera suffisante. >>


I Havre a dream

aujourd'hui à 07h59 - Lancelot du HAC : J'oubliais, le résumé du match: http://minilien.fr/a0nqna >>


Bréviaire

aujourd'hui à 06h51 - De Gaulle Volant : Michy, c'est l'instinct "Batshuayi a choisi la sélection belge" (bfmtv.com) >>


Les brèves

Intouchables

"Lyon retrouve le fauteuil de leader." (lemonde.fr)

Anton Polstergeist

"Eto'o s'offre une maison hantée." (lequipe.fr)

Six feet Inter

"L’Inter définitivement au fond du trou?" (calciomio.fr)

L'épaule des fans

"Luxation pour J. Martin." (lequipe.fr)

Dja Tsé-Tsé

"Marseille ne fait pas mouche." (lequipe.fr)