auteur
Paris Sonne le Glas

Du même auteur

> article précédent

L1 :: La Gazette :: J20

La chanson de Le Guen

L'incroyable blog Paris Sonne le Glas a fêté son premier anniversaire en musique et en beauté. Attention: ne pas regarder dans un endroit non sécurisé.
Partager
Cela fait désormais un an que Paris Sonne le Glas peut se targuer d’être LE blog lu par la crème de l’élite du must des gens bien. Toi, cher lecteur. Et ce sans la moindre fanfaronnade ni flagornerie, le plus naturellement du monde, grâce à l’immense talent de ses brillants auteurs, qui te rassasient, pour ton plus grand plaisir:

• d’interviews de célébrités, avec un sens de la déontologie hérité des plus grands reporters télévisuels interrogeant des leaders castristes.
• de diaporamas de qualité, où haute définition rime avec courtoisie, respectant ainsi les critères les plus intransigeants du métier : ceux établis par les maquettistes du Figaro.
• de thèses historiques, géopolitiques et/ou philosophiques, que ne renierait pas Alain Minc, si cela pouvait lui rapporter un peu d’argent.
• plus globalement, d’une profondeur d’analyse qu’aurait aimé atteindre le proctologue de Jacques Mayol.

Oui mais voilà, cher lecteur, cela ne t’empêche pas de continuer à nous tromper en allant surfer l’écume de la fange: maxipipeau, ringard365 ou encore lequipe.fr. Ne nie pas, on l’a lu dans tes cookies. Si. Là, entre deux sites pornos et un sondage idiot.

Alors comme ça, tu es friand de rumeur de transfert à la con? Eh bien qu’à cela ne tienne, on va t’en donner, du il se murmure, du on-dit et de l’indiscrétion. Et pas plus tard que maintenant. Tu vas pas être déçu, mon cochon. N’en vlà, de l’exclu qui claque. Recueillie juste après la déroute bordelaise d’hier soir. Et en chanson, s’il te plaît. Grâce aux VRP.


>> Réalisez votre rêve : devenez Parisien avec

parissonne_ban.jpg
Partager

Déconneries


2018-04-20

Arsène Wenger : son best of du Diaporama

Son aventure à la tête du club d'Arsenal se terminera à la fin de la saison. Plutôt qu'une longue biographie, optons pour un récit en images et en légende(s). Avec une large part consacrée au recrutement de jeunes talents.


Kireg
2018-04-03

Le Spectacle

Ils voulaient la vidéo, ils ont un autre sport où l'imprévu laisse la place au conventionnel sans fausse note et sans aspérité. Que deviendra le football du futur? Récit d'anticipation.


Zénon Zadkine
2018-02-06

Parc OL : un parc d’attractions sur la victoire contre le PSG

Agence Transe Presse (bureau de Lyon) – Les produits dérivés du glorieux 2-1 obtenu contre Paris n'étaient qu'un avant-goût: l'OL, en quête de d'animations autour de son stade, annonce la création d'un parc à thème.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @Peminonzio: Entre autres mérites, Henri Michel a figuré sur la plus belle photo #footetmusique de l'histoire https://t.co/hgaRweeLyH

RT @DelayeJerome: #2 Semaine spéciale RB Salzbourg : On a discuté avec Average, rappeur autrichien et supporter de l’Olympique de Marseille…

RT @LiberoLyon: Tous les maillots de l'histoire de l'OL sur une seule page (même les moches) https://t.co/4KHqBXrkXO création @AC_aurelien…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Sans Pellegrino

"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)

PAOK-47

"Grèce : un président de club armé sur le terrain." (libé.fr)
Avec des crampons de 9 mm.

Les sept samovars

"Sept supporters à Moscou." (lequipe.fr)

L'Astori continue

"Le contrat de Davide Astori a bien été prolongé par la Fiorentina, malgré son décès." (lequipe.fr)

L'abeille cool

“LOSC : Maia reste confiant.” (madeinfoot.com)