auteur
Paris Sonne le Glas

Du même auteur

> article précédent

L1 :: La Gazette :: J20

La chanson de Le Guen

L'incroyable blog Paris Sonne le Glas a fêté son premier anniversaire en musique et en beauté. Attention: ne pas regarder dans un endroit non sécurisé.
Partager
Cela fait désormais un an que Paris Sonne le Glas peut se targuer d’être LE blog lu par la crème de l’élite du must des gens bien. Toi, cher lecteur. Et ce sans la moindre fanfaronnade ni flagornerie, le plus naturellement du monde, grâce à l’immense talent de ses brillants auteurs, qui te rassasient, pour ton plus grand plaisir:

• d’interviews de célébrités, avec un sens de la déontologie hérité des plus grands reporters télévisuels interrogeant des leaders castristes.
• de diaporamas de qualité, où haute définition rime avec courtoisie, respectant ainsi les critères les plus intransigeants du métier : ceux établis par les maquettistes du Figaro.
• de thèses historiques, géopolitiques et/ou philosophiques, que ne renierait pas Alain Minc, si cela pouvait lui rapporter un peu d’argent.
• plus globalement, d’une profondeur d’analyse qu’aurait aimé atteindre le proctologue de Jacques Mayol.

Oui mais voilà, cher lecteur, cela ne t’empêche pas de continuer à nous tromper en allant surfer l’écume de la fange: maxipipeau, ringard365 ou encore lequipe.fr. Ne nie pas, on l’a lu dans tes cookies. Si. Là, entre deux sites pornos et un sondage idiot.

Alors comme ça, tu es friand de rumeur de transfert à la con? Eh bien qu’à cela ne tienne, on va t’en donner, du il se murmure, du on-dit et de l’indiscrétion. Et pas plus tard que maintenant. Tu vas pas être déçu, mon cochon. N’en vlà, de l’exclu qui claque. Recueillie juste après la déroute bordelaise d’hier soir. Et en chanson, s’il te plaît. Grâce aux VRP.


>> Réalisez votre rêve : devenez Parisien avec

parissonne_ban.jpg
Partager

Déconneries


Hyoga
2015-02-28

Les Chevaliers lyonnais du Zodiaque

Les chevaliers lyonnais sont devant un défi incommensurable: traverser les douze dernières journées du championnat de Ligue 1 et affronter le Grand Pope du Complot, qui veut les faire terminer deuxièmes afin que le PSG emporte le titre.


Billy Pagnol
2015-02-20

CAN 2015 : Les Arabes tricoteurs pouvaient-ils battre les Noirs costauds ?

Se défendant de produire un discours raciste et prétextant de se limiter aux faits, rien qu’aux faits, l’auteur nous explique pourquoi les Arabes en général et l’Algérie en particulier ont perdu la CAN.


Christophe Kuchly
2015-02-18

Cinq clichés indiscutablement irréfutables

On creuse parfois beaucoup pour tout analyser dans le football, de la tactique à la statistique en passant par l'aspect psychologique. Mais il y a des points importants dont on oublie parfois la portée.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @La_Lucarne_: La nouvelle affiche de la 3ème édition de @La_Lucarne_ est arrivée. On vous encourage vivement à la faire circuler ! http:…

Encore une belle série de posters / graphismes sur le football (via @Zonal_Marking) - http://t.co/Dvz8gNp5Yz http://t.co/ttcX2BcjZd

On dirait bien que #AFPTweetFoot va réussir ce à quoi vous avez toujours échoué: gagner de l’argent avec vos tweets.

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Je suis Charlie

"Un jeune d'Angers suivi par Grenade." (lequipe.fr)

Enlarge your penis

"Mesurez-vous à Thierry Henry." (lequipe.fr)

Mas que un clou

"Messi touché au pied droit." (lequipe.fr)

Couine un max

"Le sponsor de Saint-Étienne se moque de Gourcuff." (lequipe.fr)

Dark Davor

"Suker au Comité exécutif." (lequipe.fr)