auteur
Paris Sonne le Glas

Du même auteur

> article suivant

Revue de Stress #57

> article précédent

L1 :: La Gazette :: J20

La chanson de Le Guen

L'incroyable blog Paris Sonne le Glas a fêté son premier anniversaire en musique et en beauté. Attention: ne pas regarder dans un endroit non sécurisé.
Partager
Cela fait désormais un an que Paris Sonne le Glas peut se targuer d’être LE blog lu par la crème de l’élite du must des gens bien. Toi, cher lecteur. Et ce sans la moindre fanfaronnade ni flagornerie, le plus naturellement du monde, grâce à l’immense talent de ses brillants auteurs, qui te rassasient, pour ton plus grand plaisir:

• d’interviews de célébrités, avec un sens de la déontologie hérité des plus grands reporters télévisuels interrogeant des leaders castristes.
• de diaporamas de qualité, où haute définition rime avec courtoisie, respectant ainsi les critères les plus intransigeants du métier : ceux établis par les maquettistes du Figaro.
• de thèses historiques, géopolitiques et/ou philosophiques, que ne renierait pas Alain Minc, si cela pouvait lui rapporter un peu d’argent.
• plus globalement, d’une profondeur d’analyse qu’aurait aimé atteindre le proctologue de Jacques Mayol.

Oui mais voilà, cher lecteur, cela ne t’empêche pas de continuer à nous tromper en allant surfer l’écume de la fange: maxipipeau, ringard365 ou encore lequipe.fr. Ne nie pas, on l’a lu dans tes cookies. Si. Là, entre deux sites pornos et un sondage idiot.

Alors comme ça, tu es friand de rumeur de transfert à la con? Eh bien qu’à cela ne tienne, on va t’en donner, du il se murmure, du on-dit et de l’indiscrétion. Et pas plus tard que maintenant. Tu vas pas être déçu, mon cochon. N’en vlà, de l’exclu qui claque. Recueillie juste après la déroute bordelaise d’hier soir. Et en chanson, s’il te plaît. Grâce aux VRP.


>> Réalisez votre rêve : devenez Parisien avec

parissonne_ban.jpg
Partager

Déconneries


François Borel-Hänni
2016-02-07

Blasons maudits / 3

Poursuivons la réécriture de l'histoire des clubs français au travers de leurs écussons devenus logos. Aujourd'hui: Troyes, Monaco, Nantes, Le Havre et Nîmes.


Léo Devillers
2016-01-28

Le durcissement du ventre mou

Pour rendre la Ligue 1 plus intéressante, Frédéric Thiriez instaure une réforme à effet immédiat qui change complètement le visage du championnat: qualifier en Ligue des champions le dixième du championnat. Plus rien n'est alors comme avant...


Maxime Arnan
2016-01-25

24 heures dans la vie du PSG

Le Paris Saint-Germain a beau contrôler sa communication dans les moindres détails, nous avons réussi à nous immiscer dans le (vrai) quotidien des joueurs du PSG.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @Adrientp: Afin de connaître un peu mieux Football Leaks, on s'est entretenu avec les gérants du site. Si ça vous intéresse : https://t.…

RT @richardcoudrais: La série animée "Galactik Football", ou quand le ballon rond rencontre la science-fiction. #footichiste https://t.co/t…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Mettre les boules de Flipper sur le terrain

"Monaco, dauphin en danger." (lequipe.fr)

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard

"Banderoles stéphanoises : ‘Totalement inadmissible’ pour le PSG." (lequipe.fr)

Get back

"Quatre retours à Liverpool." (lequipe.fr)

Abou Diary

"OM : des nouvelles des blessés." (topmercato.com)

Carpi, c'est pas fini !

"Carpi ne se rend pas." (lequipe.fr)