Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Réactions

  • Vikash Thoracique le 19/12/2008 à 06h58
    Une grosse bise à l'arbitre qui expulse le sinistre auteur du croche-pied.

    Merci sinon de ponctuer les extraits accablants des émissions par de jolis gestes de foot.

  • Qui me crame ce troll? le 19/12/2008 à 09h29
    Belle réaction de Ribéry dans un monde qui oublie souvent un peu trop vite. Il en était presque bouche bée Christian Jannot Lapin.
    Govou est le Messi du championnat de France. Et oui.

  • la touguesh le 19/12/2008 à 09h30
    Juste Merci !

    La session des buts du WE dernier entre chaque commentaire assassin de ORLM est à déclarer d'utilité publique !!

  • Marty Mc Fly le 19/12/2008 à 09h54
    Magnifique parallèle entre les analyses à quatre sous des dépressifs de la bande FM et les bijoux de la dernière journée qui nous rappelle que non seulement il ne faut jamais désespérer du football mais qu'à force de prendre le partie de la critique permanente on évite très certainement de passer pour un bétât enthousiaste. Mais alors qu'est-ce qu'on fait con!

    D'ailleurs à ce propos Gilles Verdez sera probablement l'homme qui sauvera les CdF de la crise financière. Son moulin à énormités a de quoi alimenter des Replays pendant de longues années.

    A quand un "Franchement, quand on voit que...", le parler analytique des journalistes français tout en couleurs?


  • Ashe le 19/12/2008 à 10h09
    Ca fait quand même flipper cet acharnement anti-ligue 1. On s'étonne ensuite que les clubs français la jouent petits bras quand ils rencontrent leurs homologues italiens, allemands, espagnols ou anglais mais quand à longueur de temps t'entends "les clubs français sont mauvais", ça doit pas aider à la confiance.

    (et j'ai pas trop compris le coup du carton pour le joueur qui fait un croc-en-jambe à un spectateur qui court sur le terrain)

  • Marf le 19/12/2008 à 10h29
    Tiens, c'est marrant, mais on dirait que les prétendus spécialistes de la L1 ne regardent que le match du dimanche soir. C'est à cause de la ligue tout ça, avec ses horaires de match à la con, tous les simples d'esprit sont perdus et ils pensent qu'il n'y a plus qu'un match par journée.

  • Papin Jour Pape toujours le 19/12/2008 à 10h44
    Le rouge est franchement mérité : il est évident que ce joueur ne joue pas le ballon...

    Bravo à la rédac qui a bien choppé le petit "truc" du zapping de canal en laissant les images se répondre les unes aux autres. C'est de la grande qualité. Je suis très fan.

  • Le_footix le 19/12/2008 à 10h55
    Fabuleux montage ouais. Jubilatoire comme on dit chez les mauvais critiques ciné.

    Et puis tous ces chroniqueurs, non seulement ils n'ont vu que OL-OM, mais ils n'ont pas vu non plus Barça-Real. Parce que très franchement, ce clasico, jusqu'à la 80e minute, il était abominablement chiant, et je n'ai pas vu beaucoup de différence avec notre "classico".

    D'un côté, une équipe qui défend plus ou moins à outrance.
    De l'autre, un ensemble de petits gabarits techniques qui sait très bien faire circuler le ballon, mais qui ne trouve aucune solution devant...

  • Papin Jour Pape toujours le 19/12/2008 à 11h01
    Sur Barça-Real, c'est le syndrome "résumé". Ils ne se tapent pas le match mais voient les 4-5 plus belles actions et ensuite c'est "houa, c'est beau le foot". Ils éviter les 99 minutes de purge restantes (le cas échéant). Même chose finalement sur les résumés condensés de foot étranger : tu vois les trois plus beaux buts de la journée de championnat et tu dit : "y a pas, c'est un autre niveau". Ouiménon.

  • Papin Jour Pape toujours le 19/12/2008 à 11h02
    (mais où est donc mon Bescherelle ?)

La revue des Cahiers du football