Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Épilogue

le 10 Juil 2006

 

On a quand même un peu rigolé aujourd'hui, avec la réception à l'Élysée. Bernadette était très nerveuse, elle regardait tout le monde furtivement. On a cru qu'elle était intimidée par tous ces grands Noirs, mais en réalité, elle surveillait l'argenterie. Le président a parlé de la finale, il a essayé d'expliquer le résultat par le génome des Italiens, on se serait cru à l'émission de Saccomano. Chirac, il a tout pour devenir pilier de bistrot en Corrèze. Je lui ai quand même dit que pour son musée des arts premiers, on pouvait lui fournir le tibia de Djibril Cissé ou le cahier de vacances de Gaël Givet.
Il y a aussi eu la séquence émotion, avec les larmes de Trezeguet sur la terrasse du Crillon. Tant pis si c'est un malentendu: en fait, Jean-Alain venait de lui dire qu'il était en contacts avancés avec la Juve. Alors la perspective de jouer en Serie B avec des points de pénalité et Boumsong en défense centrale, ça lui a fait un choc émotionnel, à David.

Moi, devant la place de la Concorde, je me suis rappelé que bien des citoyens avaient été guillotinés à cet endroit, et qu'au lendemain d'une défaite, j'avais encore la tête sur mes épaules. Un peu groggy, certes, mais la tête pleine de souvenirs. Je vais partir en vacances et au retour, je relirai ce blog depuis le début.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football