En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Petit chimiste

le 30 Juin 2006

 

En lisant le journal au petit-déjeuner, on a appris qu’Ivan Basso et Jan Ulrich avaient été interdits de Tour de France pour cause de dopage. Ils se sont fait repérer à plusieurs reprises par la Guardia Civil à la sortie d’un laboratoire clandestin de Madrid. Zidane était sceptique: "Je connais bien cette adresse, c’est pas un laboratoire, c’est un bar branché! Et ils ont la meilleure carte de cocktails de la ville!" Duverne a manqué de s’étouffer en recrachant son café sur Gaël Givet, qui était déjà de mauvais poil parce que les gars avaient remplacé son Banania par de la nourriture pour poissons. Vikash, goguenard, a enchaîné: "T’as aussi goûté leurs tapas en intraveineuse?" Duverne, que ça ne faisait visiblement pas rire, a voulu emmener Zizou faire des tests. Ce dernier l’a rassuré en lui disant qu’il n’y allait plus depuis qu’une voix nocturne lui avait conseillé de se rendre plutôt dans un bar suisse. Et qu’il lui avait fait confiance même si elle n’arrêtait pas de l’appeler "Zazie".

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football