Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Au coin du bois

le 5 Juin 2006

 

On a fait l'émission de Canal. Un grand moment de télévision. Les joueurs ont été interviewés par un Hervé Mathoux aussi éloquent que Jacques Santini. Ils se sont demandés ce qu'ils foutaient là. Au moins, ça leur a permis de comprendre ce que ressentait Chimbonda. Les gars ont fait des paris sur le nombre de fois que Wiltord prononcerait "c'est vrai que" en une minute. Dix-sept, putain! Personne n'a gagné.
Moi, j'ai fait exprès d'être au téléphone dès qu'une caméra isolée me filmait. À la fin, j'ai répondu aux questions d'un air évasif, en ayant l'air de m'en foutre. Je le sens bien, ce personnage de sélectionneur.

Le soir, on a fait un jeu théâtral, justement. Chaque joueur devait en imiter un autre, et les autres devaient le reconnaître en premier. La crise de rire quand Vieira est entré sur la scène en tutu! Ribéry a hurlé "Thuram!" et tout le monde l'a regardé d'un air mi-admiratif, mi-interloqué. Il progresse à vue d'œil, ça en serait presque inquiétant. Par contre, gros silence quand Dhorasoo a traversé la scène en boitant avec une tonsure sur l'arrière du crâne. Je crois qu'il a vraiment mauvais fond.

Réactions

  • HowErjaet le 09/06/2006 à 10h20
    j'ai pas compris le truc avec la tonsure....

  • Olf le 09/06/2006 à 10h34
    Ca doit avoir un lien avec un certain n°10 bleu dont la retraite se fait de plus en plus proche.

    D'ailleurs, pourquoi Vikash se retrouve avec ce personnage de blagueur incompris? J'ai raté un épisode?

    Sinon, après un début inégal, Raymond a pris ses marques, et son blog devient de plus en plus drôle. Mais ce n'est pas une raison pour ne plus nous donner de nouvelles de notre José préféré!

  • wedr2 le 09/06/2006 à 12h52
    "D'ailleurs, pourquoi Vikash se retrouve avec ce personnage de blagueur incompris? J'ai raté un épisode?"
    parce que vikash fait (faisait ?) souvent dans la vanne subtile en itw, et qu'accessoirement c'est quand meme celui qui donne l'image du mec le plus cultivé du groupe.
    Abidal donne dans un autre genre de culture cependant.

  • Olf le 09/06/2006 à 14h20
    OK, merci pour le petit éclaircissement.

    Et j'en profite pour ré-encourager Raymond à poursuivre son blog, qui me semble bien plus fun que celui tenu par Liza (ou plutôt son nègre) sur kiplé.fr

La revue des Cahiers du football